“Diva Luna ancora !” 5 5 étoiles

Attraction Details
paris
“Diva Luna ancora !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Essayer Ponza c'est l'adopter! Nous sommes donc revenus pour la troisième année et ce ne sera sans doute pas la dernière.. La beauté de cette île escarpée est encore plus saisissante lorsqu'on en fait le tour par la mer.C'est donc en bateau qu'il faut la découvrir et après ces trois dernières années à naviguer autour de Ponza , nous sommes toujours aussi éblouis et fascinés par la richesse des paysages.

Pour les néophytes comme pour les habitués, le zodiac s'avère être la solution la plus facile, tant pour des raisons de sécurité que de confort, pour aller s'ancrer là où bon vous semble ou même pousser jusqu'aux îles avoisinantes de Palmarola ou de Zanone qui ne sont qu'à une demi-heure par beau temps. Et puis par petit temps,le zodiac est un bateau stable qui permet d'être tout à fait à l'aise dans le clapot.

Facilité des conditions de location, tarifs raisonnables, bateaux très bien entretenus, service efficace, personnel compétent et très aimable, sont les quelques très bonnes raisons pour aller louer un bateau chez Diva Luna sur la Spiaggia San Antonio. L'équipe est dirigée avec professionalisme par Emanuela qui parle l'anglais et le français couramment... chose rare à Ponza!

Visité en juillet 2012

“Locations de bateau en toute sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Une location de bateau en toute confiance auprès de Diva Luna.

Emmanuela parle français couramment.
Le reste de l"équipe est professionnelle, adorable et parle l"anglais.
Les bateaux sont impeccables, parfaitement entretenus et révisés,
La glacière fournie avec sa glace est parfaite pour stocker le pique nique,
et le taud dépliable permet des petites siestes a l'ombre, à bord, dans les criques.
Même en promenade autour des îles, un contact par téléphone est toujours possible en cas de besoin.
Bref, des promenades de rêves dont nous avons usé et abusé!
Un conseil: équipez vous de masque et tuba pour voir les poissons et les fonds, et achetez le guide des promenades en barques écrit, édité et distribué par le libraire du port, qui décrit chaque rocher de la cote.

Visité en juillet 2011
“Pour en avoir essaye plusieurs, de loin la meilleure adresse de ponza pour les locations de bateau”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011 par mobile

Un super accueil d'emanuela qui parle très bien français. Les bateaux sont parfaitement entretenus et tout
le personnel est efficace et sympathique

paris
“Diva Ponza en bateau”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Ponza, comme sa voisine Palmarola valent la peine d'être vues par bateau. Incroyable chaos volcanique, des falaises passant du blanc au rouge en passant par le jaune, une mer qui écume toute la palette des bleus, ce spectacle éblouissant ne se révèle vraiment que vu de mer. Si vous êtes à Ponza, rien de plus facile, ce ne sont pas les locations qui manquent! Il y en a pour tous les goûts tout le long du quai des "Noleggio Barche".
Après avoir déambulé tout le long du port, nous avons terminé notre enquête à la Spiaggia di San Antonio où nous avons découvert "Diva Luna" qui loue essentiellement des zodiac, ce qui nous apparaissait finalement comme le moyen le plus facile de faire le tour des iles et d'accèder à toutes les criques. L'accueil et la gentillesse du personnel ont fait le reste. Emanuela parlant un français parfait, il a été possible d'organiser nos journées en mer comme on le souhaitait. Le personnel est charmant, efficace et attentionné et les bateaux comme la plage où ils sont ancrés sont impeccablement entretenus. Pendant deux semaines, nous avons pu régulièrement louer un zodiac (plus ou moins puissant selon l'état de la mer) et découvrir Ponza et ses voisines : Zanone et Palmarola.
Juste divin!

Les voyageurs ayant consulté Divaluna Isola di Ponza ont aussi consulté

Île de Ponza, Province of Latina

Vous connaissez Divaluna Isola di Ponza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Divaluna Isola di Ponza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Divaluna Isola di Ponza a été ajouté à vos Favoris