“Le meilleur emplacement de l ile” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Chiaia Di Luna

Grand Hotel Chiaia Di Luna a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Chiaia Di Luna
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Panoramica | Pontine Islands, 04027 Île de Ponza, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Le meilleur emplacement de l ile”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Hôtel très sympa, proche du centre avec la meilleure vue de l ile. Par contre pas d' internet, pas de possibilité pour l accueil de réserver un restaurant pour le soir en extérieur, personne ne parle français, les chambres sont minuscules, et la gérante est peu agréable. Nous n avons pas trouver les 4 étoiles. Nous le recommandons pour la vue exceptionelle.

• Séjour du mai 2011

Houston, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

Le meilleur emplacement de l'île. Les chambres d'hôtel sont petites et étroites, simples mais agréables dans le style italien, pas le luxe chichi. La terrasse est un endroit très agréable où s'asseoir. La vue depuis l'hôtel est magnifique, Ponza est un rêve marin. La ville avait l'air assez délabrée quand on la voyait de près, mais chaleureuse et idyllique si vous appréciez la vie tranquille et la beauté de la nature.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

Nous avons passé une semaine en août dans cet hôtel et nous avons passé un séjour de rêve. L’hôtel est plein de caractère et est géré par une famille géniale. Les chambres sont simples mais propres et la nôtre possédait une vue spectaculaire sur le Chiaia di Luna. Il y a un super bar avec terrasse, ouvert tard tous les soirs, qui offre une vue incroyable du coucher de soleil. L’hôtel est en-dehors de la ville principale mais à seulement quelques pas de l’agitation de la ville, y compris des restaurants et des bars. La piscine est superbe et le personnel sympathique. Essayez de prendre le temps de faire le déplacement à Palmarola, juste à côté, c’était magnifique. Nous recommanderons sans hésiter cette charmante île et cet hôtel à nos amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2005

Nous avons passé quatre jours ay Chiaia Di Luna et nous le recommandons sans hésitation. Cet hôtel est superbement situé. C’était notre premier séjour à Ponza et nous pensions qu’il serait peut être un peu loin du centre.

Mais Ponza est petite île et il n’est qu’à quelques minutes de marche de la ville. La plage est bien plus proche et est accessible en traversant à pied un vieux tunnel romain. C’était génial.

Les vues sont magnifiques, les chambres propres (pas super chics mais belles et simples). La piscine était excellente et le personnel sympathique et serviable. Cet hôtel est vraiment à la hauteur de l’image qu’il donne sur le site internet.

Très fortement recommandé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel Chiaia Di Luna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Chiaia Di Luna

Adresse: Via Panoramica | Pontine Islands, 04027 Île de Ponza, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Latina > Île de Ponza
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 14 hôtels à Île de Ponza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Chiaia Di Luna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, T4B, Hotels.com, Splendia, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Chiaia Di Luna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chiaia Di Luna
Grand Hotel Ponza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Chiaia Di Luna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.