“Tres bon séjour ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Cala di Mola

Hotel Residence Cala di Mola a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Cala di Mola
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Provinciale Ovest, 131, 57036 Porto Azzurro, Île d'Elbe, Italie   |
Classé n°8 sur 10 hôtels à Porto Azzurro
“Tres bon séjour ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Ideal pour un séjour en famille ! La piscine est purement magnifique et tres bien entretenue et la baignade est surveillé. Il y a des animations, kayak, pedalo, aquagym ect ... Assurés par une équipe dynamique mais pas envahissante. A 1 km de Porto Azzuro. A midi la restauration est sympathique ( salades et plates chauds ) et le bar est ouvert toute la journée. Les chambre sont simples mais accueillante et peuvent acceuillir 4 pers. Petit bemol pour nous, le studio etait ombragé donc l extérieur humide. Pensez a demander un studio ensoleillé ;) Les petits dej sont copieux. Bilan : super ! Je reviendrai quand j aurai un enfant.

Séjour du août 2014

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Personnel très accueillant, activité au top.lieu au top.
Chambre superbes avec vue piscine et mer.
Piscine immense et très clean.
Port très proche et très vivant et super sympa
Je recommande.
En famille ou en couple c'est le we de rêve

• Séjour du août 2014
Pietrosella, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons été très agréablement surpris par cette Résidence Hôteliere tout confort, très propre avec vue super mer. Piscine vue mer avec bains bouillonnants et le calme dans la Résidence. Tout était positif et nous y retournerons l'an prochain. Et pour avoir visité l'Ile d'Elbe 3 années de suite et séjourné dans des villes différentes, nous avons trouvé que Porto Azurro était pour nous la ville la plus agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avions l'appartement n° 73 qui était super mais les autres ont la même situation pour la vu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Super vue sur la mer, une des plus belle piscine d'hôtel(eau de mer) qu'on puisse trouver, bien au-delà de l'ile d'Elbe.
L'hôtel est loin d'être parfait, le mobilier assez désuet dans les chambres, le petit déjeuner assez moyen, le route est bruyante. Mais le personnel est disponible, la clim dans les chambres. Il y a des animations(sans obligations) tout au long de la journée sans que cela soit trop gênant pour ceux qui ne sont pas intéressés.
Au final, un court séjour agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Residence Cala di Mola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Cala di Mola

Adresse: Via Provinciale Ovest, 131, 57036 Porto Azzurro, Île d'Elbe, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Île d'Elbe > Porto Azzurro
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°8 sur 10 hôtels à Porto Azzurro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Cala di Mola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Cala di Mola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Cala Di Mola Île D'Elbe/Porto Azzurro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Cala di Mola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.