“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza

et 1 autre site !
Hotel Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Fanaletto, 57036 Porto Azzurro, Île d'Elbe, Italie   |
Aix-en-Provence, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très joli hotel, prestations de qualité, petit déjeuner complet avec possibilité sans gluten. La terrasse offre une vue magnifique sur porto azurro, capoliveri et la mer. Notre chambre avait vue sur la mer c'était splendide aucun vis à vis. Personnel tres attentionné. A 5min à pied du port et du centre. Une valeur sure

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous sommes arrivés à l'hôtel sans avoir réservé au préalable. Après avoir vu la chambre et séduit, il est vrai par la terrasse panoramique, la terrasse de la chambre. Nous avons réservé pour une nuit (et le gars de l'hôtel nous a même fait un prix). Evitez à tout prix la chambre 201 près de la réception. Une chambre supérieure mais on entend tout de la réception (et ils ne sont pas très discret que ce soit à 1h du mat ou à 6h de bon matin...). Et que dire de la route qui passe au pied de l'hôtel, une véritable autoroute de jour comme de nuit. Ne comptez pas sur l'isolation des fenêtres pour le bruit. Nous y étions début juin, je n'imagine même pas en juillet août... Couche de poussière partout sur les meubles aussi... Pas de piscine non plus. Le point fort de cet hôtel reste sa terrasse et son resto. Le personnel du resto et du petit dej ont été très accueillant et le petit dej sur la terrasse au réveil est nickel. Mais petit bémol, au début comme a eu un prix sur la chambre, on voulait nous dire que la demi pension n'était pas incluse. Finalement ils se sont rattrapés sur les boissons (on a été la seule table à payer nos verres de vin et notre bouteille d'eau ce soir là en demi-pension) donc un peu malhonnête tout de même et dame agressive au check out quand on a demandé des explications sur le fait que les boissons n'étaient pas comprises pour nous dans la demi-pension... Bref, j'y retournerai pour le resto y manger un soir mais pas y loger!!!

Astuce pour la chambre : pas la 201, choisissez une supérieure avec un balcon le plus éloigné de la route. Les chambres stand...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza

Adresse: Localita Fanaletto, 57036 Porto Azzurro, Île d'Elbe, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Île d'Elbe > Porto Azzurro
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 1 sur 10 hôtels à Porto Azzurro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Île D'Elbe/Porto Azzurro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.