“Passez votre chemin!” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Passez votre chemin!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Primi plati: pates avec une sauce tomate sans saveur, par chance la serveuse qui ne parle ni français ni anglais comprend que je lui demande du parmesan alors que je voulais du sel... Mangeable mais sans aucun intérêt
Secondi platti: Une entrecôte famélique noyée sous sa sauce au poivre, cuisson aléatoire vu qu'on ne vous demande pas votre préférence, qui repose sur une tranche de pain - véridique! - elle même noyée de sauce, sans doute pour faire paraître l'entrecôte plus grosse...
Le tout bien sûr accompagné d'un pichet de vinaigre, et un petit verre de limoncello bien dilué, la boisson était au diapason de ce repas formidable, nous sommes partis sans demander notre reste, ni dessert ni café, plus jamais ça!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Fuyez !!!!! Horrible et immangeable !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Un attrape touriste évident !!! Une "côteletta milanese" mémorable . En effet, immangeable tellement elle était fine et grasse accompagnée de ses frites surgelées non cuites ! Ne parlons même pas de la "pickette" qu'on ose nous servir ! Une véritable honte !! Tout cela pour la modique somme de 48 euros pour 2 personnes sans dessert bien évidemment !!! Un conseil : FUYEZ !!!!

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Venise-en-Quebec, Canada
“Attention escroc !!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Attirer par l'ambiance rassurante de ce petit restaurant nous sommes rentrés puis avons mangé très convenablement est bien servi de surcroît ,mais voilà qu'arrive la note avec le cuisiner qui apparemment est le patron je lui donne ma carte bleue il fait mine que celle-ci ne marche pas bêtement je récupère ma carte et lui donne un billet quel ne fut pas ma surprise de voir deux jours plus tard que ma carte bleue avec aussi etait encaissé purement et simplement une escroquerie nous étions en bateau il devait se douter que nous repartirions rapidement alors méfiance à éviter absolument

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria Da Farnese ont aussi consulté

Porto Azzurro, Île d'Elbe

Vous connaissez Osteria Da Farnese ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Da Farnese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.