“un endroit au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Gavila's Residenza Turistico Alberghiera

Gavila's Residenza Turistico Alberghiera a été ajouté à vos Favoris
Gavila's Residenza Turistico Alberghiera
2.5 sur 5 Apartment Hotel   |   Localita Sassi Turchini 5, 57036 Porto Azzurro, Île d'Elbe, Italie   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Porto Azzurro
savoie
“un endroit au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

nous avons passé un sejour d une semaine trés agréable a la GAVILA'S residence au mois de septembre, la vue y est trés belle, nous sommes au calme au sommet d une colline, la résidence est trés bien tenue, la gerante est une personne trés agréable et acceuillante, les animeaux sont les bien venus et les tarifs trés raisonnables. un endroit parfait pour se reposer a 2 pas de Porto Azzurro, qui est une petite ville tres agreable et animée. L'ile d'Elbe est magnifique, nous y allons depuis de nombreuses années

Bref un exelent séjour

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Gavila's Residenza Turistico Alberghiera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gavila's Residenza Turistico Alberghiera

Adresse: Localita Sassi Turchini 5, 57036 Porto Azzurro, Île d'Elbe, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Île d'Elbe > Porto Azzurro
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 10 hôtels à Porto Azzurro
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Gavila's Residenza Turistico Alberghiera 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gavila's Residenza Turistico Alberghiera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gavila's Residenza Turistico Alberghiera Île D'Elbe/Porto Azzurro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gavila's Residenza Turistico Alberghiera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.