“Excellent restaurant dans un cadre sympathique” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 8 sur 59 Restaurants à Porto Cervo
Catégorie de prix : USD 16 - USD 33
Cuisines : Pizza, Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Monthey, Suisse
“Excellent restaurant dans un cadre sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Accueil chaleureux et excellente cuisine, bon choix sur la carte, cuisine locale, personnel sympathique et prix tres corrects.
Un petit cocktail d au revoir offert a la fin du repas. Je vous recommande vivement d aller manger dans ce restaurant, Bravo ;-)

Visité en juin 2014

“Incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hivaoa est un super restaurant de Porto Cervo. Nous nous y sommes arrêtés avec mon mari tout à fait par hasard, nous étions très agréablement surpris par l'accueil chaleureux du responsable qui nous a recommandé ses meilleurs pizzas selon nos goûts et nous n'avons pas du tout été déçus de lui avoir faire confiance. Nous avons tellement apprécié que nous sommes retournés 3 fois à chaque repas de midi, nous avons essayé la melanzane a la parmiggiana qui était délicieuse, le poisson du jour super frais et très bon, les pâtes frâches, j'en ai encore l'eau à la bouche. La maison nous a offert des dijos au goût de sorbet de citron, un délice! Je vous recommande vivement ce restaurant!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fribourg, Suisse
“Vraiment un resto sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil et ambiance très sympathique. Nous y avons mangé à midi. Ambiance vraiment Italienne, avec un patron qui gère depuis son bar, tjrs une petite attentions pour la clientèle. On s'y est vraiment senti très bien. J'y retournerai :))

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Porticcio, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

tres bon resto a porto cervo, l'acceuil est agreable ainsi que le cadre, tres bien placé, bonne cuisine a la sarde,des repas typiques de la region, on y mange vraiment bien, nous y retournerons, mais a faire en pleine saison il vaut mieux et surtout le soir plus romantique

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Un bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Qui a dit que tout était cher sur la Costa Smeralda. Ce restaurant, en particulier le menu à 15 € service compris est tout à fait abordable, la cuisine de qualité et l'accueil très sympathique avec en prime un patron qui parle français. Allez-y!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hivaoa Porto Cervo ont aussi consulté

Porto Cervo, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez Hivaoa Porto Cervo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hivaoa Porto Cervo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.