“construction vraiement intégrée au site, vue imprenable sur la mer, calme (en mai) conforme à la description” 5 5 étoiles
Avis sur Bagaglino I Giardini di Porto Cervo

Bagaglino I Giardini di Porto Cervo a été ajouté à vos Favoris
Bagaglino I Giardini di Porto Cervo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Spargi, 18 | località Liscia di Vacca, 07020 Porto Cervo, Sardaigne, Italie   |
N° 11 sur 21 hôtels à Porto Cervo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Dommage qu'en Sardaigne on n'ai pas compris qu'il existe un tourisme en mai. beaucoup trop de sites, de boutiques et d'aménagements touristiques fermés. Il en demaure pas moins que le site est magnifique. et l'hôtel fabuleux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Prevessin Moens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'accueil est très chaleureux, après avoir conduis à notre appartement nous avons été déçus de l'équipement. La douche possédait de la moisissure au fond et un paumeau de douche qui ne fonctionnait pas très bien. A part ces quelques points négatifs les lits sont grands et confortable, la vue sur la terrasse est magnifique et le petit déjeuner très copieux. A recommander pour dormir et repartir mais non pour y rester la journée.

Astuce pour la chambre : Demander à avoir une chambre en hauteur pour posséder une belle vue sur la mère.
Epalinges
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné 5 nuits début mai au Bagaglino. Très bon accueil à l'arrivée, site agréable et appartement spacieux, avec une belle vue depuis la terrasse.
Nous avions choisi ce logement pour avoir plusieurs pièces, mais n'avons pas utilisé la cuisine. Nous avions un grand salon-salle à manger, une grande chambre avec lit double et une chambre "placard" avec un lit simple. Les appartements sont dans un état correct, quelques finitions seraient à refaire et c'était légèrement humide en ce début de saison (assez classique pour des logements fermés tout l'hiver).
Le petit déjeuner est bon, plutôt classique, la terrasse du restaurant agréable ainsi que le personnel. Nous avons aussi diné un soir et avons été satisfait, même si c'était menu unique en ce début de saison.
Le seul bémol de notre séjour est que tout était encore entrain d'être mis en place : les drapeaux, un restaurant encore fermé, la plage peu entretenue, et surtout l'aire de jeux dangereuse au début car la moitié des éléments avaient été enlevé donc les fixations métalliques dépassaient du sol (les jeux ont été mis en place 1 jour avant notre départ). Le complexe est grand donc en plein été il doit y avoir un paquet de monde...

En bref un bon établissement pour ceux qui veulent des appartements plutôt qu'un hotel, bien situé avec des belles plages aux alentours, et proposant des prestations dans la norme de ce qu'on en attend.
Des tarifs spéciaux étaient appliqués, peut-être pour justifié le début d'ouverture donc le manque de certains services, c'est juste dommage de ne pas savoir au moment de choisir l'hotel ce qui va être proposé comme service...

Astuce pour la chambre : attention, escaliers incontournables, donc pas pour les personnes à mobilité réduites...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
bagaglino, Direttore de Bagaglino I Giardini di Porto Cervo, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Monsieur Dyxen,

merci pour votre avis.

Nous sommes heureux que vous avez aprécié le confort des appartements et la vue magnifique de la terrasse, ainsi que la gentilesse du personnel a l'accueil et du restaurant.

Je suis d'accord avec vous quand vous dites que tout était encore entrain d'être mis en place, en fait nous avons terminé avec le travaux en ces jours.

Avec l'espoir de vous avoir à nouveau comme notre invité,

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

La résidence est située dans un joli cadre. Les pièces (chambre + séjour) de l'appartement étaient spacieuses, avec vue sur mer. Chose rare en location, le ménage était fait dans le logement de façon quotidienne. La kitchenette était petite mais fonctionnelle. La résidence était très calme (début mai). La plage de l'hôtel n'est pas très grande, mais de très belles plages plus importantes sont facilement accessibles aux alentours (voiture obligatoire).
Bref, un bel endroit reposant pour ceux qui veulent visiter la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
bagaglino, Direttore de Bagaglino I Giardini di Porto Cervo, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Monsieur Stéphane,

merci pour votre avis.

Nous tirons espoir que d'autres clients comme vous peuvent appreciér le confort de nos appartements spacieux, dont beaucoup ont la vue sur mer, aussi que la beauté de l'endroit.

Avec l'espoir de vous avoir à nouveau comme notre Invité,

Sallanches
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons fait 4 jours dans cette résidence, les appartements sont spacieux, la déco un peu ancienne mais très correct. Belle environnement à deux pas d'une plage et air de jeux pour les enfants. Nous remercions le jeune homme de l'accueil qui nous a été d'une grande aide dans le choix de nos visites! Véhicule indispensable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

merci pour votre avis.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé le confort de nos appartements spacieux et la beauté de l'endroit, entouré de vegetation mediterranéenne, ainsi que la competence de notre personnel à l'accueil.

Avec l'espoir de vous avoir à nouveau comme notre invité

VIRY
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

L'emplacement est merveilleux, mais il ne faut pas mettre à la location des appartements à l'interieure d'une residence à moitié en activité !!!
Des points négatifs:
Personnel ne parlant pas français alors que la vente est ouverte en France!
Aucune documentation à l'acceuil
Les équipements de cuisine fournis ne permettent meme pas de cuisiner simplement
Pas de WIFI dans les appartements , juste à la reception qui est ouverte de 09H à 18H
Aucune chaine tele francophone accessible
Le petit déjeuner et le diner sont servis dans un espace ouvert à tous les vents, cela est un peu juste au mois d'avri et mai.
Classement se rapprochant d'un 3 étoiles et non 4, le linge de toilette fourni n'est pas changer de la semaine,et en plus pas de piscine................

Astuce pour la chambre : La N° 210 superbe vue mais au bout de 66 marches d'escalier.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Alain,

merci pour votre avis.

Notre personnel à l'accueil parle anglais, russe et aussi bien français; nous ne vendrons pas séjours en France, si nous ne pouvons pas accueillir nos Clients.

La Réception, en début de saison, est ouverte jusqu' à 18H, mais maintenent nous sommes ouvertes jusqu'à 22H et on peut se connecter par le Wi-Fi bien que la Réception est fermée.

Le Restaurant dispose aussi d'un salon interne pour le petit déjeuner ou le dîner, donc ont peut choisir si manger à l' intérieur ou à l'exterieur.

Pour le séjour que vous avez acheté, il n'y a pas de changement de linge; en demandant à la Réception, avec un petit supplément, vous pourriez avoir un changement de linge.

Je vous invite a visiter notre site Web (www.bagaglinomultivillage.it) pour verifier aussi que nous n'avons pas piscine dans notre Résidence, mais la plage privée.

Avec l'espoir de vous avoir à nouveau comme notre invité,

Cordialement
Porticcio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

bel emplacement , proche de porto cervo,calme et classe, ideal pour sejourner en couple ou en amis,mais personnellement je prefere un autre hotel , beaucoup mieux et moins cher, pas la peine decrire un roman.. a venir voir

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Jantes 22,

merci pour votre avis.

Nous tirons espoir que d'autres Clients peuvent jouir de la calme et la tranquillité que on peut vivre au début de saison en ce cadre immergé dans la végétation méditerranéenne.

Avec l'espoir de vous avoir à nouveau comme notre Invité,

N° 1 sur 20 à Baia Sardinia
Hotel Panorama
Hotel Panorama
N° 1 sur 42 à Olbia

Vous connaissez Bagaglino I Giardini di Porto Cervo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bagaglino I Giardini di Porto Cervo

Adresse: Via Spargi, 18 | località Liscia di Vacca, 07020 Porto Cervo, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Porto Cervo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°7 des hôtels en bord de mer à Porto Cervo
N°11 des hôtels de luxe à Porto Cervo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bagaglino I Giardini di Porto Cervo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bagaglino I Giardini di Porto Cervo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bagaglino I Giardini Di Porto Cervo Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bagaglino I Giardini di Porto Cervo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.