et 1 autre site !
Hotel Romazzino, a Luxury Collection Hotel, Costa Smeralda a été ajouté à vos Favoris
Hotel Romazzino, a Luxury Collection Hotel, Costa Smeralda
5.0 sur 5 Hôtel   |   07020 Porto Cervo, Sardaigne, Italie   |
N° 8 sur 21 hôtels à Porto Cervo
Neuilly-sur-Seine, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons été enchantés par notre trop court séjour dans cet hôtel. L'ambiance cosy est très agréable, le personnel est charmant, les repas pris au restaurant dominant la baie est tout simplement inoubliable, la nourriture est délicieuse avec un service à table digne des plus grands restaurants. La chambre était bien , très bonne literie et surtout une propreté exemplaire règne dans tout l'établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

australia
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006

C’était la dernière partie de notre lune de miel et c’était notre préférée ! Quel hôtel sublime, on peut dire sans hésiter qu’il s’agit de l’un des plus beaux hôtels d’Europe. Le charme et le charisme à l’italienne. Tout simplement magnifique. Le service était impeccable et la nourriture était délicieuse ! La situation était parfaite ! Vraiment, on a passé un séjour des plus magiques. Je conseillerais vivement cet hôtel et la Sardaigne en général.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2006

On y a passé 4 jours. Le service est formidable. Les chambres sont de bonne taille. La plage est super. Il y a une salle de gym en extérieur à côté de la piscine. C’est adapté aux enfants – j’ai vu des bébés et tout petits enfants un peu partout. Je crois que l’endroit a été réaménagé il y a environ 1 an – donc tout avait l’air parfait et en bonne condition. Le seul problème était le prix des boissons – 10 euros pour quasiment toutes les boissons alcoolisées ( 25 euros pour une coupe de champagne!). Si vous êtes dans cette région de Sardaigne, je vous conseille vraiment cet endroit. C’est aussi une propriété de la chaîne Starwood.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Romazzino, a Luxury Collection Hotel, Costa Smeralda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Romazzino, a Luxury Collection Hotel, Costa Smeralda

Adresse: 07020 Porto Cervo, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Porto Cervo
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Porto Cervo
N°8 des hôtels de luxe à Porto Cervo
Fourchette de prix (par nuit): 525 € - 1 783 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Romazzino, a Luxury Collection Hotel, Costa Smeralda 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Romazzino, a Luxury Collection Hotel, Costa Smeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romazzino Porto Cervo
Hotel Romazzino Sardinia
Hotel Romazzino Costa Smeralda
Romazzino Hotel Porto Cervo
Romazzino Porto Cervo
Porto Cervo Romazzino Hotel
Hotel Romazzino, a Luxury Collection Hotel, Costa Smeralda Porto Cervo, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Romazzino, a Luxury Collection Hotel, Costa Smeralda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.