Hotel Romazzino, a Luxury Collection Hotel, Costa Smeralda a été ajouté à vos Favoris
Hotel Romazzino, a Luxury Collection Hotel, Costa Smeralda
5.0 sur 5 Hôtel   |   07020 Porto Cervo, Sardaigne, Italie   |
N° 8 sur 21 hôtels à Porto Cervo
Londres, Royaume-Uni
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2006

On y a passé 4 jours. Le service est formidable. Les chambres sont de bonne taille. La plage est super. Il y a une salle de gym en extérieur à côté de la piscine. C’est adapté aux enfants – j’ai vu des bébés et tout petits enfants un peu partout. Je crois que l’endroit a été réaménagé il y a environ 1 an – donc tout avait l’air parfait et en bonne condition. Le seul problème était le prix des boissons – 10 euros pour quasiment toutes les boissons alcoolisées ( 25 euros pour une coupe de champagne!). Si vous êtes dans cette région de Sardaigne, je vous conseille vraiment cet endroit. C’est aussi une propriété de la chaîne Starwood.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Romazzino, a Luxury Collection Hotel, Costa Smeralda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Romazzino, a Luxury Collection Hotel, Costa Smeralda

Adresse: 07020 Porto Cervo, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Porto Cervo
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Porto Cervo
N°8 des hôtels de luxe à Porto Cervo
Fourchette de prix (par nuit): 527 € - 1 783 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Romazzino, a Luxury Collection Hotel, Costa Smeralda 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Romazzino, a Luxury Collection Hotel, Costa Smeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romazzino Porto Cervo
Hotel Romazzino Sardinia
Hotel Romazzino Costa Smeralda
Romazzino Hotel Porto Cervo
Romazzino Porto Cervo
Porto Cervo Romazzino Hotel
Hotel Romazzino, a Luxury Collection Hotel, Costa Smeralda Porto Cervo, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Romazzino, a Luxury Collection Hotel, Costa Smeralda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.