“Bien mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Colonna Country and Sporting Club

Colonna Country and Sporting Club a été ajouté à vos Favoris
Colonna Country and Sporting Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Loc Porto Cervo Marina | via Capo Ferro snc, 07020 Porto Cervo, Sardaigne, Italie   |
N° 15 sur 21 hôtels à Porto Cervo
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hotel agréable, beau jardin( bien que manquant de quelques fleurs et d'entretien), personnel très sympathique, jolies piscines( même si elles manquent de profondeur), dîner très bon, chambre agréable mais sombre et quelque peu vieillissante, ces différents élément sont les atouts de cet endroit. Le petit déjeuner ( choix trop restreint, manque de fruits frais et de saison, manque une pâtisserie chaude par exemple des crêpes,...), les transats et parasols vieillissants, les parties communes limitées et sombres sont les éléments à améliorer pour que cet hôtel soit un VRAI 4 étoiles...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la partie principale de l'hôtel et avec vue sur la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Amay-Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Etablissement 4 * en rapport avec nos attentes. Chambre spacieuse et propre. Très beaux jardins, piscines conviviales et bien entretenues. Personnel courtois, stylé et compétent. Restaurant présentant une cuisine de bon niveau aux menus variés et produits corrects. Personnel à la hauteur et toujours de bonne humeur. Le maître d'hôtel un peu "froid" mais efficace.
Seul bémol en chambre: aucun programme en langue française alors que toutes les autres nationalités sont représentées( allemand- néérlandais-anglais-US- espagnol, etc...) La france est pourtant à deux pas mais cela n'a sans doute aucune influence ! j'ai trouvé TV5 aux quatre coins du monde sauf en Sardaigne ! dommage même si ce n'est pas important vis-à-vis du reste qui nous a plu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mezzavia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

cet hotel est tres appreciable en famille je pense moins en amoureux le personnel est tres agreable et serviable petits dejeune tres bien certes les choix ne sont pas renouvelés mais vous pouvez dejeuner continentale, américain, vegetarien .....
la piscine pour les enfants est tres bien, les jeux (maison petit château balancoire etc) aussi les personnes qui s occupe des activite des enfants le matin et apres midi sont tres bien.
la seule chose qui nous a derange l'insonorite des chambres gros probleme si non les apero et le restaurant de l'hotel tres bien

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

D'abord les points positifs: L'hôtel est situé dans un grand parc tropical a flanc de colline, il se compose de maisonnettes dispersées dans le parc autour de deux piscines dont l'une est munie d'un grand jacuzzi ! Les jardins sont superbes et bien entretenus. Les piscines sont également très belles mais malheureusement peu profonde (attention aux plongeons !)
Les chambres sont confortables mais un peu austère ! Le must de cet hôtel reste sa restauration ! Prenez absolument la demi pension car les restaurants sur Porto Cervo sont hors de prix ! Dans la demi pension, 3 plats et un dessert vous seront servis tous les soirs ! Nourriture excellente et variée, service impeccable du personnel et maître d'hôtel ultra compétent parlant 5 langues !
Cet hôtel dégage une certaine sérénité par son emplacement en pleine nature et pour résumer nous dirons qui correspond plus à un très bon hôtel de vacances qu'à un 4 étoiles selon nos normes Françaises !
Les points négatifs : La mauvaise habitude de nombreux hôtels de faire payer le Wi-Fi qui n'est ici accessible que dans le hall de l'hôtel, si au moins il était accessible dans les chambres ça pourrait éventuellement se comprendre ! Chaque maisonnette est constituée de deux chambres, malheureusement l'insonorisation est très mediocre côté salle de bain où on entend tout ! Dommage ! L'hôtel est un peu excentré de Porto Cervo, il vous faudra une vingtaine de minutes à pied en marchant bien pour vous rendre à la marina et compter 45 minutes pour vous rendre dans le vieux Porto Cervo ! A noter que l'emplacement de l'hôtel est faux sur Google maps pourtant indiqué sur le site de l'hôtel lui même, l'hôtel étant situé nettement plus loin dans la colline ! Voiture presque obligatoire pour bouger un peu de l'hôtel ! L'hôtel étant situé dans les collines sauvages j'ai eu la désagréable surprise un matin de croiser une belle vipère au milieu d'une allée !!! Attention également au tarif du taxi pour aller de l'aéroport d'Olbia à l'hôtel, minimum 100€ !!! Préférez la navette de bus Sunlines qui part de l'aéroport et qui ralie Porto Cervo pour seulement 5€/pers !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur le haut de la colline avec la vue sur la montagne sans arbre devant comme c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Mariemont
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Ayant séjourné une semaine ce début septembre au Colona Resort Sporting Club, nous tenons à tout d'abord remercier le personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Des repas servis à table d'un qualité hors pair, avec des spécialités sardes délicieuses, nous sommes enchantés de cet hôtel.
Le petit bémol est sans doute l'absence de commerces et activités à proximité si l'on ne dispose pas d'un véhicule pour s'éloigner de Porto Cervo très "Jet set" et hors de prix.
Ceci dit, cet hôtel et son personnel restera dans nos meilleurs souvenirs de vacances.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

L'infrastucture de l'hotel est très bien. Des bungalows dans de très beaux jardins fleuris et bien entretenus. Deux piscines de petites profondeurs surtout destinés aux enfants. Il y a un mini club.On est a 45 mn. de marche de Porto Cervo.
Par contre, je n'ai pas été contente au point de vue nourriture très fade, très basique assez quelquonque, en tous les cas, pas digne d'un hotel 4*.Au point de vue personnel, suivant leur humeur du moment gentil ou sec. Toutes leurs explications sont approximatives. C'est dommage, car l'hotel est bien. Il faut savoir, d'autre part, que la Sardaigne est très cher. A Porto Cervo, on peut payer un demie bouteille d'eau 12€ et un Chivas: 30€!!!
Mais la Sardaigne est belle au point de vue nature.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel fin juin/début juillet. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Cela avait mal commencé car quand nous sommes arrivés nous nous sommes rendus compte qu'il y avait un problème dans la réservation mais cela c'est vite arrangé et on nous a donné une chambre meilleure que ce que nous avions demandé. Le point le plus positif de cet hôtel était sans nul doute la nourriture. C'était vraiment délicieux. Les plats étaient toujours pleins de saveur et typiques.
Le service était également très bien. Il y avait quelqu'un qui surveillait au tennis et qui nous a donné une heure de cours tous les jours.
Le seul point négatif est que la piscine n'est pas idéal pour faire des longueur mais elle est très bien adaptée aux jeunes enfants.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Colonna Country and Sporting Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colonna Country and Sporting Club

Adresse: Loc Porto Cervo Marina | via Capo Ferro snc, 07020 Porto Cervo, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Porto Cervo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Porto Cervo
N°14 des hôtels de luxe à Porto Cervo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Colonna Country and Sporting Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colonna Country and Sporting Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colonna Resort Country Sporting Club
Hotel Colonna Resort Country And Sporting Club Porto Cervo
Colonna Country Sporting
Colonna Country Resort
Colonna Country And Sporting Club Porto Cervo, Sardaigne
Colonna Resort Country And Sporting Club Hotel Porto Cervo
Colonna Hotel Country And Sporting

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colonna Country and Sporting Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.