“très bon hotel mais pas un 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Colonna Pevero Hotel

Colonna Pevero Hotel a été ajouté à vos Favoris
Colonna Pevero Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Loc. Golfo del Pevero, 07020 Porto Cervo, Sardaigne, Italie   |
N° 6 sur 21 hôtels à Porto Cervo
genève
“très bon hotel mais pas un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

Les hôtels du nord de la Sardaigne, aux prix où ils nous vendent leurs chambres devraient mériter leurs 5 étoiles .. se n'était pas le cas :

arrivée à l'aéroport, à 23:00 avec deux enfants (4 et 2 ans). Le transfert n'est pas là. Nous prenons un taxi, mais l'hôtel qui reconnaît sont erreur ne nous offre pas de nous payer le taxi.

En Juillet Août les plages, sont impossibles avec des petits enfants. minimum 20 minutes de marche, chemin impraticable avec une poussette, pas d'ombre, pas de restaurant, parfois pas même de location de parasols ou matelas. Même la plage de l'hôtel n'est pas privative. vous recevez un bout de papier à échanger contre un parasol, s'il en reste, sur une plage publique, inaccessible comme indiqué ci-dessus.

A l'arrivée dans la chambre, pas de fruits, de mots de bienvenu, de bouteille d'eau offerte, rien qui vous rappel que vous êtes dans un 5 étoiles.

Le personnel, charmant au demeurant, parle très mal l'anglais. C'est parfois très difficile de se faire comprendre.

Les premiers jours, malgré qu'il n'y avait personne au bord de la piscine, jamais le plagiste nous à proposé de l'aide pour porter les linges ou la poussette et jamais le barman nous a demandé ce que nous voulions boire ou manger (indigne de cette catégorie)

La discothèque voisine joue de la musique tellement forte jusqu'à deux heures du matin que vous avez l'impression qu'elle est sous votre chambre (et encore nous n'avions pas les chambres moins chères, dirigées en direction de la discothèque

Dans une des deux chambres, à notre arrivée le lavabo était bouché et la douche (jusqu'à notre départ) n'avait pas de pression et giclait dans tout les sens

Un verre du mini bar était très sale

Dans la salle de bain, le verre pour la brosse à dent est ... en plastique, sous cellophane !

Pour l'ensemble de l'hôtel il n'y a pas plus de 10 places à l'ombre l'après midi. Autant dire que nous avons vite compris pourquoi il n'y avait personne autours de la piscine la plupart du temps.

Et attention avec les petit enfants. Nous avions une chambre communicante. Mais elle était communicante par la porte d'entrée = pas de moyen de voir et d'entendre votre enfant en direct.

DANS LES PLUS

La vue de l'hôtel (si on est bien placé) est magnifique
L'hôtel en lui même est décoré avec goût
Le personnel est disponible et plus ou moins compétent (selon les questions)
Le personnel du restaurant est très serviable et souriant
Les nombreuses piscines sont très belles et intégrées à la nature (il manque de l'ombre et un vrai service autours)

• a aimé — piscine - vue mer
  • n'a pas aimé — accès plage - bruit discothèque voisine - service piscine
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo

Vous connaissez Colonna Pevero Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colonna Pevero Hotel

Adresse: Loc. Golfo del Pevero, 07020 Porto Cervo, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Porto Cervo
N°2 des hôtels Spa à Porto Cervo
N°3 des hôtels en bord de mer à Porto Cervo
N°6 des hôtels de luxe à Porto Cervo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Colonna Pevero Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colonna Pevero Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colonna Pevero Hotel Porto Cervo, Sardaigne
Hotel Colonna Pevero Porto Cervo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colonna Pevero Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.