“Séjour très satisfaisant” 5 5 étoiles
Avis sur Argentario Golf Resort & Spa

Argentario Golf Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Argentario Golf Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Via Acquedotto Leopoldino, 58018 Porto Ercole, Italie   |
Neuilly-sur-Seine, France
“Séjour très satisfaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Un vrai coin de paradis ! Accueil, personnel, chambre (séjour en Junior Suite), restauration, piscine, fitness et bien entendu le golf sont à la hauteur des 5 étoiles de cet établissement. Un lieu idéal pour découvrir le sud de la Toscane, Porto Ercole, à dix minutes en voiture, est un petit port de pêche ravissant (prendre l'apéritif au Bi Bar les pieds dans l'eau...). Nous sommes conquis par ce Resort et reviendrons très vite pour un séjour de rêve.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ArgentarioResort, Responsabile relazioni pubbliche de Argentario Golf Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher Client,
Nous vous remercions pour l'avis que vous venez de formuler sur notre établissement et pour l’avoir partagé avec la communauté de TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez grandement apprécié notre établissement et que celui-ci correspondait à vos exigences.
En espérant vous recevoir de nouveau très bientôt, nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Je confirme : aucune odeur nauséabonde en provenance de la station d'épuration ! Accueil chaleureux, sympathique, personnel souriant, courtois et services à la hauteur du Resort. Décoration fabuleuse ! Construction originale (le 4ème étage est le RdC). Bel espace autour de la piscine extérieure, grande piscine intérieure, soins Carita parfaits. Terrasse pour les petits déjeuners, apéritifs et dîners : fantastique et vues somptueuses (ne pas rater le coucher du soleil).
A noter trois bémols pour un séjour de deux semaines : 1) le dressing est beaucoup trop petit (notamment la penderie) ; 2) le choix des plats "principaux" est restreint ; 3) les gâteaux/tartes du petit déjeuner sont toujours les mêmes et semblent ne pas être faites "maison" : dommage.
Bons points : grand parking couvert et très apprécié en haute saison compte-tenu de la température extérieure ; très bonne organisation pour les compétitions de golf et remise de prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ArgentarioResort, Responsabile relazioni pubbliche de Argentario Golf Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Cher Client

Nous vous remercions pour l'avis que vous venez de formuler sur notre établissement et pour avoir apprecié notre accueil et le design du Rersort.

Le choix de marques comme Carita et St Barth nous permets de offrir à nos clients des soins de qualitè et un meilleur comfort pendant leur sejour.

Nous esperons d’avoir le plaisir de vous revoir cet hiver pour vous faire essayer notre piscinie rechauffé avec vue panoramique et jouer sur le parcour de Golf avec les couleurs magnifiques de l’autonne.

Merci pour vos précieux conseils qui retiennent toute notre attention et qui nous permettrons de continuer à vous offrir un service de qualité.

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Cet endroit est lieu de repos parfait pour profiter d'un week-end ou d'une semaine de vacances. L'endroit est très vert, proche de la mer et très calme. Les bâtiments sont modernes et l'architecture bien pensée, tout inspire à la détente.
Les chambres sont très confortables et spacieuses, le restaurant est excellent avec un cadre enchanteur. Quant au spa, rien à redire.
J'ai vraiment passé un séjour paradisiaque, je vous le recommande!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
ArgentarioResort, Responsabile relazioni pubbliche de Argentario Golf Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher Client

Nous vous remercions pour l'avis que vous venez de formuler sur notre établissement et pour avoir apprecié notre accueil et le design du Resort. Notre emplacement panoramique, le parcours de golf, le design contemporain et la nature omniprésente n'en finissent pas de surprendre nos hôtes.

cagnes sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Oui c'est la vérité (vous lirez plus bas) on passe devant la station d'épuration pour aller à l'hôtel. C'est dommage mais à aucun moment nous n'avons été incommodé par des odeurs pendant notre séjour de deux jours. L'endroit est fantastique, le décor naturel mais aussi l'architecture et la déco. Une réussite totale, c'est parfait, exactement tout ce qu'on aime. Emballant ! Le restaurant est incroyable, cher bien sûr mais ce qui nous a été servi justifie le prix. De la gastronomie à l'italienne, le chef est quelqu'un. Créatif, raffiné et original comme l'architecture et la déco. Et on peut s'extasier tout autant sur la qualité du personnel. Tout le monde à sa place, avec le sourire et la disponibilité nécessaire. Le petit déjeuner est fantastique, le spa super agréable, la piscine intérieure merveilleuse. Les jardins et le golf sont somptueux. Une étape de rêve.
Dommage, il semble que l'argent manque, du coup on voit malheureusement de nombreuses imperfections dues à un manque d'entretien. Les transats de la terrasse de la chambre étaient vraiment sales, les haies mal taillées, dans la piscine intérieure aussi il y a des équipements qui s'abîment et c'est vraiment trop dommage car c'est un endroit qu'on peut adorer et dont on se souviendra.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ArgentarioResort, Direttore generale de Argentario Golf Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Cher Client,

Que ce soit pour notre restaurant qui propose des plats méditerranéens gourmets ou notre wineshop qui rassemble les plus grands crus toscans, ou encore pour le petit-déjeuner / buffet, nous essayons de promouvoir au mieux la gastronomie avec des produits du terroir de qualité.

Nous tenons à vous remercier pour vos précieux conseils qui retiennent toute notre attention et qui nous permettront de continuer à vous offrir un service de qualité.

Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hotel, recommandé par notre agence TOSCANA GOLF AND MORE. L'hotel était peu occupé en basse saison. Nous avons été très bien reçus, les chambres sont très spacieuses et bien équipées, avec de grandes terrasses sur le golf et la piscine. Le restaurant est excellent et le service dirigé de main de maître par Gabriel. Très bonne cave de vins locaux.
Nos deux petits commentaires : l'internet fonctionnait mal dans notre chambre, nous avons du aller dans le hall chaque jour sauf à la fin du séjour ou cela a été réparé. Les fairways n'étaient pas en bon état mais cela ne nous avait pas été signalé. A notre niveau, rien de grave, mais de meilleurs joueurs auraient pu s'en trouver désobligés.
La région est très jolie, mieux avoir sa propre voiture car l'hôtel est assez loin de tout. Au calme. La station d'épuration ne nous a jamais incommodés, on passe devant en allant vers le resort mais elle est assez loin pour ne pas en être gênés.
A recommander. Beau stylisme, très bon établissement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rome
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous étions deux familles avec 3 enfants chacun sous les 7 ans. Nous avons pris 2 chambres communicantes donnant sur jardin. La gentillesse du personnel, la décoration, le site splendide donnant sur le golf, plusieurs piscines, très bon restaurant... Bref un séjour parfait! Ils parlent un peu français.. Je recommande cet endroit très fortement

• Séjour du juin 2011
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Beaucoup d'avis de ce site que d'images semblent donner une bonne impression à cet hôtel, et pourtant nous avons été vraiment déçus. Pour résumer: Odeurs pestilentielles de la station d'épuration voisine, piscine extérieure teintée en vert 'moisi' et mal entretenue, Wifi qui ne fonctionne pas dans les chambres.
Tout d'abord, l'accès à l'hôtel se fait par un long chemin de campagne (1.5km) cabossé et mal entretenu (et attention aux croisement avec les fous du volant italiens). A mi-chemin, se trouve la station d'épuration dont l'odeur pestilentielle remonte régulièrement jusqu'à l'hôtel. L'odeur persistante me fait penser à ces expériences d'oeuf pourris qui nous faisaient fuir les bancs de nos salles de chimie, ce qui aggrave encore plus l'effet lorsque vous tentez de siroter un cocktail sur la belle terrasse.
Le hall d'accueil est énorme et très design, mais ce acharnement à tout mettre en noir & blanc aurait mérité une simple touche de couleur.
Les chambres sont belles et bien équipées avec vue sur le golf, il y a même une moustiquaire automatique si vous espérez vraiment dormir la fenêtre ouverte (rappelez-vous: moustiques-station d'épuration-odeurs).
L'accès WIFI, par contre, est très défaillant, seul le réseau au Lobby est fiable. C'est d'ailleurs là que les réceptionnistes vous inviteront à lire vos mails et gérer vos affaires, vous faisant comprendre qu'il est quasi impossible de capter le réseau dans les chambres un tout petit peu éloignées de l'accueil. C'est tout de même un peu limite pour un 5 étoiles.
Dans les étages inférieurs un bar magnifique augure de belles soirées après les réunions et les meetings, à coté le restaurant qui sert aussi de salle de petit déjeuner.
Bémol concernant les jus de fruits tout droit issus de briques de jus industriels posés derrière les pots dans le frigo. Le café, lui, provient d'un distributeur qu'on voit à chaque fois que le personnel accède à la salle. Ah, et évitez de prendre le petit-déj sur la terrasse, vous avez le risque d'être envahi par les guêpes en quelques secondes (c'est le prix à payer pour établir un tel complexe en pleine nature).

Pour terminer, abordons le Spa et la piscine. Le spa est magnifique et une équipe se tient à votre entière disposition. Les installations sportives, sauna et piscine sont libres pour les clients de l'hôtel. La piscine intérieure est grande et il y a des petits bassins tempérés, avec bulles et changement de température.
Par contre, l'énorme déception vient de la grande piscine extérieure qui est ce que j'ai vu de pire en matière de mauvais goût...elle est teintée d'un vert genre 'marais aqueux'.
Je vous laisse donc imaginer: une station d'épuration, des odeurs pestilentielles, une piscine teintée 'saumure et moisissures' entourée de toiles d'araignées sur les bords et les échappements d'eau . D'ailleurs, je n'ai vu que 3 inconscients y plonger en 3 jours, dont un canard qui y a élu domicile durant toute une journée
C'était d'ailleurs amusant de le voir cancaner et s'épouiller des heures durant, entouré de tant de clients sur les chaises. Ce qui l'est moins par contre, c'est qu'aucun membre du personnel n'a entrepris de le chasser. Encore un service 5 étoiles je suppose!

Je ne recommande donc pas cet hôtel, sauf si vous êtes mordus de golf ou que vous cherchez un repaire avec vos managers pour décider du démantèlement de votre entreprise.
Ah et j'ai chargé une image de la piscine si vous n'y croyez pas (au fond on y devine à peine l'appareil de nettoyage...qui doit surement pas fonctionner)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Hotel Filippo II
Hotel Filippo II
N° 1 sur 3 à Monte Argentario
A Point Porto Ercole Resort & Spa
A Point Porto Ercole Resort & Sp...
N° 6 sur 7 à Porto Ercole
Hotel Capo d'Uomo
Hotel Capo d'Uomo
N° 1 sur 3 à Talamone
San Biagio Relais
San Biagio Relais
N° 4 sur 21 à Orbetello

Vous connaissez Argentario Golf Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Argentario Golf Resort & Spa

Adresse: Via Acquedotto Leopoldino, 58018 Porto Ercole, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Grosseto > Porto Ercole
N° 4 sur 7 hôtels à Porto Ercole
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Argentario Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argentario Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Argentario Golf Hotel Porto Ercole
Argentario Golf Resort And Spa
Argentario Golf Resort & Spa Porto Ercole, Italie - Toscane
Argentario Hotel Porto Ercole
Argentario Resort Porto Ercole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argentario Golf Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.