“Contemporain et design” 4 5 étoiles
Avis sur Argentario Golf Resort & Spa

Argentario Golf Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Argentario Golf Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Via Acquedotto Leopoldino, 58018 Porto Ercole, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Contemporain et design”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement et avons apprécié le côté zen épure du lieu
La chambre est grande calme donc rien a redire le seul hic fut pour nous la télévision nous étions à la période du mondial et aucun match à part l Italie en effet ils n ont pas les chaînes payantes

Déception totale car tout de même c est un hotel international et ils n y a pas que des italiens

Autre petit bémol au petit déjeuner les œufs au plats sont payants quand on voit le prix de cet hotel c est un peu fort

Sinon le golf est parfait très dur surtout les 9 premiers ou une voiturette est préférable

Le Spa est vraiment bien les piscines grandes et assez de place dehors pour se reposer

En résume nous sommes satisfaits de notre séjour dommage pour le mondial

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Rien à dire sur l'accueil et la disponibilité du personnel (surtout Matteo, vraiment efficace et sympathique), une jeune femme blonde à l'accueil un peu froide peut-être...mais tous les hommes sont sympas.
L'hôtel, il faut le savoir, est de style "Minimaliste" et il faut aimer... ambiance générale assez glaciale, confort minimaliste aussi, pas de fioritures et tant mieux mais c'est vraiment limite, néanmoins. Les chambres sont plutôt grandes. J'avais, au départ, une Junior Suite au deuxième étage, dans laquelle il n'y a qu'un tabouret pour s'assoir et deux tables pour éventuellement écrire. Un seul fauteuil très bas (qui ne pouvait pas servir de 2ème siège, au cas où on aurait été 2 à vouloir écrire ou envoyer un mail...). Une salle de bain minimaliste aussi, avec immense baignoire parallélépipèdique particulièrement inconfortable et dans laquelle il faut mettre énormément d'eau pour avoir de l'eau jusqu'aux doigts de pied... (dans un pays où l'eau est rare...), avec une lumière de caveau mortuaire, sans aucun endroit pour poser ses affaires. Placard pour une personne et encore. Bref, à repenser.
J'ai visité, grâce au gentil Matteo, plusieurs autres chambres mais elles sont toutes plus ou moins du même acabit... peut-être que la suite à 909€ est mieux... mais je n'ai pas demandé à la voir.
J'ai finalement trouvé une chambre qui convenait à peu près, au rez-de-chaussée, où là, il n'y a plus de moquette ou tapis de quelque sorte au sol. Ambiance frigo et en plus il faisait froid... Grand walking dressing mais aucun miroir, juste celui de la salle de bain, toujours à peine éclairée, de taille suffisante pour voir son visage mais pas ses jambes et encore moins ses pieds... Bref. Beaucoup d'erreurs dans cet hôtel (et je pourrai donner encore plein d'exemples...).
Côté positif, les lits sont confortables, la literie plutôt bien ainsi que les serviettes. Chambres bien insonorisées malgré le manque de tapis.
Restaurant: notre diner du premier soir était inclus dans notre package. Ceci explique peut-être cela, mais ce n'était pas bon... pas vraiment mauvais, mais pas bon. On est en Toscane tout de même et, en principe, on y mange bien, à fortiori dans un hôtel 5*. Ce ne fut pas le cas. Du coup les trois autres soirs on est sortis. Petits déjeuners très bien.
Un mot sur le golf: très beau parcours, plutôt difficile (et je ne suis pas une débutante) mais très intéressant, magnifiquement entretenu, géré par un directeur extrêmement sympathique et aidant entouré de charmantes jeunes filles souriantes et complaisantes. Séjour de golf parfait, rien à dire.
En conclusion, bon séjour globalement, (nous passions la plupart du temps sur le parcours), hôtel qui pourra être très bien quand ce sera revu et corrigé par une femme pratique et chaleureuse!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Pour les amateurs de golf, de spa et situation paradisiaque, c'est là qu'il faut aller. C'est loin de tout, mais arrivé là c'est le repos parfait. Tout n'est que calme, luxe et volupté. Merveilleuse terrasse, service attentionné.
Le design de l' hôtel est absolument parfait, pour qui aime le contemporain bien entendu.
Hors saison, mi-septembre, il y a peu de monde et on a vraiment l'impression d'être chez soi avec quelques voisins.

Astuce pour la chambre : Toutes avec vue sur le golf il me semble
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L'hotel est situé dans un endroit très calme avec des vues magnifique sur le golf, la montagne et la lagune. L'accueil à la réception est très bien, le personnel très gentils et prévenants.
Chambres normales pour la catégorie de l'hotel, quelques manquements dans la salle de bain,
manque d'éclairage et de tablettes, jolie terrasse extérieure.
La piscine est très agréable ainsi que le jardin, le personnel dans cette zone est également très prévenant et dévoué.
Excellent restaurant, très bons vins régionaux à des prix très raisonnable, magnifique terrasse avec fauteuils pour l'apéro et le café. Petit déjeuner très complet et de qualité.
Boutique, pro shop et buvette du golf sont relativement basic, immense parking extérieur, choisir le parking couvert pour la fraicheur.
Parcour de golf très bien entretenu fairway relativement étroits.
A conseille, séjour élégant et calme, clientèle de tout âge mais relativement jeune.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Dommage, ça aurait pu être bien. Les enfants ne sont pas les bienvenus.
Les personnes au service sont au mieux à peine aimable, le service est très très long, les desserts ne changent pas. Et quand il y a trop de monde, on vous relégue à l'intérieur dans une salle à 30 degré.
Dans la salle de jeu des enfants, il y a des vers en décomposition et des fourmis par millier...
Dommage, nous etions en pleine saison et nous sommes restés 6 jours.
Au 15 juillet, nous étions quasiment les seuls dans l'hôtel, cela aurait du nous alerter...
Point positif le golf qui est pas mal. Heureusement, car l'hôtel tourne autour de ça !
Heureusement que nos vacances ne se terminent pas sur cet hotel.

• Séjour du juillet 2013
ArgentarioResort, S&M de Argentario Golf Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher client,
nous somme surpris de lire votre commentaire car au mois de Juillet nous avons atteint le budget d’occupation et nous avons beaucoup de famille avec enfants.

Et comme vous avait peut constater le soir le restaurant est souvent complet car les clients rentrent à l’hôtel pour diner. Nous avons aussi des clients qui viennent de l’extérieur. C’est pour ca que nous conseillons toujours de réserver une table pour le soir pour profiter de la terrace panoramique.
Nous somme désolé’ d’apprendre que la température du restaurant n’était pas adéquate pour vous. Surement il y a eu un manque d’ attention de notre personnel et nous nous excusons.

En ce qui concerne les enfants si ils n’était pas le bienvenue nous n’aurions pas de service mini club de 3 à 12 ans tous les jours.
Nous avons aussi une salle de jeux à l’intérieur et à l’extérieur entièrement dédier aux enfants, ainsi que une piscine séparé pour les plus petits.
Nous vous remercions pour votre suggestion et nous avons informé le personnel de service de faire encore plus attention à l’entretien de la salle de jeux.
Parfois nous sommes à la campagne et il peut se faire que quelques petit animaux reviennent malgré nos efforts de contrôler régulièrement l’état de la salle.
Au Spa nous avons des soins uniquement pensé pour le mamans avec leurs enfants.
Au Golf nous organisons aussi des stages pour les enfants, surtout l’été car l’occupation augmente.
Donc voyez que les enfants sont toujours le bienvenue chez nous.

Nous sommes désolé de lire que vous n’avait pas été satisfait et nous vous invitons a retourner en Toscane pour pouvoir constater que l’entretien de l’hôtel est l’amélioration du service sont la priorité de notre stratégie

Bien cordialement
Laurent Coppini
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

hotel très calme, superbe hotel à la déco sympa, les repas sont très bien, le personnel très pro, on s'est vraiment senti comme chez nous, on garde un très bon souvenir, nous y étions il y a 15 jours: le golf était presque privé pour nous car il n'y avait pas beaucoup de monde et les golfeurs vont se régaler, le golf est tres sympa, il y a un par 5 de 572 m en plus étroit car à droite les herbes et une barrière, alors si le vent est dans le dos ca va mais vent de mer ca n'avance pas, on est dans la nature près des oliviers, le golf n'est pas artificiel: au bord fleurs, herbes sauvages, forets, c'est vrai qu'on est dans un parc naturel et la nature a bien été respectée pour le golf, les italiens nous ont paru cool au golf, c'est la première fois qu'on va en italie golfer, on retournera, on cherche encore ce qu'on peut reprocher on ne trouve pas pourtant on est assez exigeants.. alors allez y sans crainte, vous serez ravis...
on a meme trouvé des idées de déco pour la maison, j'ai l'impression qu'ils ont un peu copié notre intérieur?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous sommes arrivés a l'hôtel et avons reçu notre chambre ...vue partielle montagne ( voir commentaire chambre) après avoir demandé , on nous a changé pour une chambre , même catégorie mais avec vue.
La piscine était vide , désaffectée , les parois sont en béton peint , dont la peinture pèle..on nous as dit que la météo n'avait pas permis de remplir la piscine MAIS en fait ils n'ont pas les moyens d'entretenir l'hôtel . Le problème n'est pas vraiment l'emploi de la piscine mais de ce fait la terrasse n'était pas aménagée , pas de sièges , de transat , pas de bar piscine , donc après le golf aucun endroit ou se mettre.
( au départ , vu nos réclamations nous avons reçu une petite remise sur boissons??)
Au niveau organisation golf , malgré la bonne volonté du staff .;Tee time disponibles en dehors des compétitions , parties très lentes vu qu'ils ne groupent pas les parties a 4 lorsqu'il y a affluence .
A EVITER - très beau design "écologique "mais froid et inconfortable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ArgentarioResort, Sales & Marketing de Argentario Golf Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Bonjour Mme Trappeniers,

Nous sommes désolés de lire votre commentaire sur trip advisor malgré le fait que nous nous soyons rencontrés à la fin de votre séjour.

Toutes les chambres du Resort on une terrasse avec vue sur le parcours de Golf 18 trous, la colline avec les oliviers, la montagne avec le monastère, et la mer à la fin du parcours. Tous nos clients apprécient la nature et le calme de cet endroit. Dommage que vous ne l’ayez pas apprecié.

Comme nous avions eu la possibilité de vous le dire, notre piscine à l’extérieur n’était pas utilisable durant votre séjour à cause du mauvais temps, exceptionnel pour cette saison, qui avait empêché nos équipes de terminer les travaux et de la remplir. Cependant le jardin et le parc à coté de la piscine étaient disponibles avec des transats ou un service bar sur demande.
Nous sommes désolés si vous n’avez pas pu en profiter mais nous vous avons offert une réduction sur la facture finale du séjour pour nous en excuser.
Désolé de voir que cela n’a pas été apprécié contrairement à ce que vous nous aviez fait ressentir le jour du départ.

Nous somme très attentif aux besoins de nos clients et nous essayons d’être flexible et disponible pour leur offrir toujours un meilleur service en restant attentifs.

Le parcours de Golf est très apprécié par nos clients pour son design et pour les vues imprenables que nous retrouvons sur chaque trou.
Il attire beaucoup de monde, surtout le weekend, car nous avons souvent des compétitions et parfois, en effet, il faut un peu plus de temps pour faire le parcours dans son ensemble.

J’espère que ce coin de paradis vous donnera envie de retourner en Toscane pour pouvoir constater que l’entretien de l’hôtel est l’amélioration du service sont la priorité de notre stratégie.

Bien Cordialement,

Laurent Coppini

Vous connaissez Argentario Golf Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Argentario Golf Resort & Spa

Adresse: Via Acquedotto Leopoldino, 58018 Porto Ercole, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Grosseto > Porto Ercole
N° 4 sur 7 hôtels à Porto Ercole
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Argentario Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argentario Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Argentario Golf Hotel Porto Ercole
Argentario Golf Resort And Spa
Argentario Golf Resort & Spa Porto Ercole, Italie - Toscane
Argentario Hotel Porto Ercole
Argentario Resort Porto Ercole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argentario Golf Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.