“un petit paradis sur terre tres bon rapport qualite prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tirrena

et 1 autre site !
Hotel Tirrena a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tirrena
Loc Schiopparello 4 | Località Schiopparello, 4, 57037 Portoferraio, Île d'Elbe, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
six fours
“un petit paradis sur terre tres bon rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

nous avons sejournes 3jours a l auberge tirrena un etablissement tres bien tenu avec un accueil super chaleureux un personnel a la hauteur avec le sourire toujours disponible et discret la chambre tres propre avec un bon decor nous avions un rez de jardin un endroit tres calme au mileu de la campagne et les vignes avec un magnifique jardin tres bien entretenu avec une superbe piscine avec transat tres confortable une terrasse avec vue mer pour le pt dej et le diner avec une exellente cuisine specialites toscane et elboise en demie pension un sevice exellent les parties communes pour la deco le confort et le cadre digne d un 3 etoiles italiens et hotel en a que 2 tout cela a 10mns de voiture de portoferario en bref 3 jours merveilleux

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tirrena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tirrena

Adresse: Loc Schiopparello 4 | Località Schiopparello, 4, 57037 Portoferraio, Île d'Elbe, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Île d'Elbe > Portoferraio
N° 4 sur 15 chambres d'hôtes à Portoferraio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tirrena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tirrena Île D'Elbe/Portoferraio, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tirrena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.