“Le temps dure longtemps !” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Porta del Mare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Portoferraio
B&B Porta del Mare
B&B Porta del Mare a été ajouté à vos Favoris
Piazza Cavour, 34 | Isola d'Elba, 57037 Portoferraio, Île d'Elbe, Italie   |
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Portoferraio
Verlaine
“Le temps dure longtemps !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Pour notre première expérience dans ce type de formule nous n'avons qu'un regret, celui de ne pas y avoir été plus tôt. Mais comme le dit si bien Rossella, il n'est jamais trop tard !
Rossella et Bruno : la gentillesse, le savoir faire, le savoir vivre, les bons conseils et les bons "plans", l'amour de leur île qu'ils savent si bien transmettre, l'amour de leur "Porta del Mare"
qu'ils entretiennent avec perfection et un gôut raffiné des belles et simples choses.
Oui c'est au 4ème étage, non il n'y a pas d'assenceur, mais quel régal d'entrer dans cette superbe chambre si finement décorée (nous avions la "Scirocco avec une superbe salle de bains
très grande et très complète) . . . Oui nous sommes au 4ème étage et grâce à ça nous avions une vue extraordinaire sur le port, la mer et la place Cavour !
Le "Porta del Mare", se situant dans la zone piétonne, est très accessible et est idéalement situé comme point de départ pour visiter la très belle ville de Portoferraio et les environs.
Les environs et les endroits intéressants (nous n'y avons trouver que des endroits intéressants)de l'île vous seront "discrètement" conseillés par nos hôtes.
En résumé, un logement superbe, très propre (j'ai un expert à la maison), magnifiquement situé,
très confortale, joliment décoré, un rêve éveillé ....... le temps y dure longtemps !!!
A voir et à revoir, encore merci à Rossella et à Bruno, et aux bons conseils de Tripadvisor !
Nel et Bob

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Athus, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Une appréhension de la porte d'entrée de l'immeuble, en passant par les 68 marches des 4 étages à gravir avec les valises, mais une fois la porte de l'appartement franchie, un parfum d'ambiance vous accueille dans un cadre plus qu'agréable, aménagé avec goût, et une chambre d'une fonctionnalité et d'une propreté irréprochable, digne des plus grands hôtels.
Le contact avec les propriétaires est également très enrichissant : gentillesse,discrétion, simplicité, conseils et renseignements sont omniprésents.
Nous garderons un excellent souvenir de Porta del Mare.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourné 6 nuits à Portoferraio dans la chambre Scirocco. C'est une chambre ravissante, décorée avec beaucoup de goût et dont la propreté est impécable. La fenêtre donne sur la mer, avec une superbe vue sur le port et en arrière fond les collines.
Le B&B se trouve place Cavour, une place très vivante où l'on trouve des bars, des restaurants, un glacier, et de nombreuses boutiques.
L'emplacement central fait de ce B&B un lieu idéal pour visiter Portoferraio, ses sublimes plages (Le Ghiaie, Capo Bianco, Le Viste), et pour découvrir les lieux de culture et d'histoire de la ville (la forteresse Médicis, le musée archéologique de la Linguella, les fouilles de la villa romaine, le fort Falcone, la maison de Napoléon, le théâtre dei Vigilanti etc...). Toutes les distances peuvent se parcourir à pieds. Pour se rendre dans les autres villages de l'île, se trouvent dans le port des autobus qui desservent les plages des autres localités.
L'accueil et le sens du service des propriétaires est excellent. Merci encore de tout cœur à Rossella et Bruno qui s'investissent pleinement pour rendre le séjour de leurs hôtes à la hauteur de leurs attentes ! J'y retournerai avec grand plaisir et recommande vivement cet endroit !

• Séjour du septembre 2013
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Ce B&B est idéalement situé (au centre historique de Portoferraio). Notre chambre était très propre et décorée avec goût.
Les propriétaires sont très accueillants et nous ont spontanément conseillé sur les belles plages de l'île et les bons restaurants.
Nous avons adoré la plage de Capo Bianco qui se situe juste à côté de la ville.
Il existe plusieurs endroits près du B&B pour parquer la voiture-
Nous avons passé un bon séjour (rapport qualité-prix très correct) et pour cela nous recommandons vivement ce B&B.

Astuce pour la chambre : Il y a 3 chambre en tout. 2 des 3 possèdent une salle de bain dans la chambre. Pour la chambre Siro...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Porta del Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Porta del Mare

Adresse : Piazza Cavour, 34 | Isola d'Elba, 57037 Portoferraio, Île d'Elbe, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Île d'Elbe > Portoferraio
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Portoferraio
B&B Porta Del Mare Île D'Elbe/Portoferraio, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Porta del Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.