“magnifique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Relais delle Picchiaie

Relais delle Picchiaie a été ajouté à vos Favoris
Relais delle Picchiaie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Le Picchiaie, 57037 Portoferraio, Île d'Elbe, Italie   |
Suisse
“magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Je viens de passer 15j au relai de la Picchaie avec mon époux. Nous avons particulièrement apprécié la beauté du site, l'intégration des bâtiments dans le paysage, le calme de l'endroit. Le service et l'accueil sont également à souligner de par la gentillesse et l'amabilité du personnel. Nous sommes des plongeurs et c'était un vrai plaisir de rentrer nous relaxer après cette activité, puis de profiter de la gastronomie italienne. Nous n'avons que peu utiliser les installations de fitness et de wellness ou la piscine, mais les installations nous ont paru de bonne qualité. La chambre (jardin) est petite, mais contient le nécessaire. Les salles de bain ont probablement été refaites car la nôtre était neuve et très jolie (seul problème, la porte de douche qui ne ferme pas totalement, ce qui fait que l'eau passe sur le sol de la salle de bain).
Par ailleurs l'île d'Elbe est petite, mais une voiture est indipensable pour se déplacer et visiter. L'hôtel propose des navettes pour la plage, mais cela impose un horaire.
En résumé nous recommandons vivement cet hôtel pour tous les hédonistes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Un hotel idéalement situé, ou il fait bon passer quelques jours. L'accueil y est sympathique, la position légèrement en hauteur permet d'échapper à l'agitation de l'ile au mois d'août. Les chambres ont été joliment refaites, et le petit déjeuner ainsi que les repas de demi-pension sont excellents.Les prix peuvent paraitre un peu élevés, mais nous y sommes allés durant la période la plus chère. Un petit coin paisible à recommander.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Nous revenons d'un séjour de 5 jours au relais delle picchiaie. Cet hotel est idéalement situé, au centre de l'île, ce qui facilite les excursions et l'accès aux différentes plages et villages et le site est très calme; la vue et le jardin sont splendides; le personnel de la réception est très agréable, parle français et est compétent pour donner des conseils; la cuisine est abondante, variée et délicieuse. Il est vrai que les salles de bain ne sont pas tout à fait à la hauteur du reste, mais cela n'est pas très important et nous avons passé de très agréables vacances

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Sélestat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

L'hotel est situé sur les hauteurs de Portoferraio, dans un endroit très calme et paisible.
Voiture indispensable pour si rendre et se balader.
L'accueil a été parfait (en français), explication des installations, (tennis, ping pong, billard spa et velo en accès libre et gratuit) et des choses à voir sur l'ile.
L'exterieur est plutot arboré et charmant.
En revanche, les chambres ne sont plus a la hauteur.
La climatisation est un peu juste, et si la chambre en elle même est correcte, la salle de bain laisse a désirer.
Une rénovation est imperative pour un hotel de ce standing.
Robinetterie d'un autre age et même rouillé, carrelage des années 80... brefs loin de ce qu'on a pu apprécier dans d'autres hotels durant notre séjour.
La piscine aussi mériterait un coup de jeune.
Les carreaux sont glissants et on voit qu'elle a déjà un certain age....
Le petit déjeuner est copieux et complet.
Le diner est servi en 4 plats, c'est plutot correcte et bon dans l'ensemble, mais pas bon marché pour autant.
Pour le soir cela reste malgré tout une bonne solution car il n'y a pas grand chose pour se restaurer, excepté retourner à Portoferraio (15 mn en voiture).
Pour résumer,
Un hotel qui mérite une bonne rénovation pour redorer ses 4 étoiles.
Un personnel charmant et disponible et une belle situation geographique.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Un cadre magnifique, une vue magique, un lieu trés agréable et finement décoré, servi par un personnel discret et éfficace (parlant parfaitement francais), nous gardons un trés agréable souvenir et reviendrons bientot

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Relais delle Picchiaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais delle Picchiaie

Adresse: Localita Le Picchiaie, 57037 Portoferraio, Île d'Elbe, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Île d'Elbe > Portoferraio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Portoferraio
N°3 des hôtels romantiques à Portoferraio
N°4 des hôtels de luxe à Portoferraio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais delle Picchiaie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Hotel.de, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais delle Picchiaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Delle Picchiaie Portoferraio
Relais Delle Picchiaie Île D'Elbe/Portoferraio, Italie
Relais Delle Picchiaie Portoferraio
Relais Delle Picchiaie Hotel Portoferraio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais delle Picchiaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.