“2 Étoiles de moins...” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Ottone

Hotel Villa Ottone a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Ottone
5.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Ottone, 57037 Portoferraio, Île d'Elbe, Italie   |
Classé n°7 sur 26 hôtels à Portoferraio
“2 Étoiles de moins...”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Quel dommage ! Vendu comme un cadre idyllique et enchanteur, cet hôtel manque de classe et de charme... Se situant dans la baie de portofferaio la mer charrie les déchets qui viennent s'échouer sur une plage peu soignée et sans intérêt. La construction de l'hôtel date des années 80 ainsi que les équipements... Et que dire de la chambre, petite, lit 160, mauvais matelas, mauvais oreillers, salle de bain étroite et douche moisie... L'intérieur même de l'hôtel est vétuste... Mal entretenu, moquette au sol sale et rapiécée, ascenseur sale et très petit... Chambre deluxe très décevante... Le restaurant se sauve grâce au service et à la gentillesse du personnel. Les plats sont mangeables mais de qualité moyenne. Triste.

• Séjour du juillet 2013

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Florence, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passe un week magnifique dans cet tres bel hotel,service irreprochable et cadre merveilleux.Ideal pour se reposer et profiter de cette tres belle plage privee.Nous recommandons cet etablissement vraiment digne d un 5 etoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Tout est parfait dans cet établissement. Le cadre, l'accueil, le confort, le style, le personnel, le restaurant et son chef magique et créatif. Le sans faute idéal !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Dès l' accueil à la villa ottone, vous savez que vous serez bien. La situation des cottages ( surtout le n° 50 ) les équipements, les restaurants avec un petit-déjeuner irreprochable et les poissons grillés à la piscine font qu' avec le sourire et la gentillesse de l' ensemble du personnel l' on ne peut que passer un très agréable séjour. L' équipement de la plage et de la piscine est sans reproche.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011 par mobile

Charmant hôtel, tout pour le romantisme : jardin, vue, piano bar, bonne table et charmant personnel. Plage privée. Le seul bémol? Piscine un peu petite, snack sur la plage mauvais, massages de la thalasso très décevant.

• Séjour du juillet 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Nous ne connaissions pas l'Ile d'Elbe, et le site de l'hôtel laissait rêveur. Nous avions décidé de nous faire plaisir et nous avons retenu une suite avec balcon, vue sur mer dans la villa historique de la villa. Bien nous en a pris. Car cet établissement s'appelle Hôtel & Villa Ottone. Autant la Villa est un cadre magnifique, et là je parle des chambres vue mer, inoubliables, du bar face au couchant avec son pianiste un peu désuet mais charmant, autant les chambres modernes de l'Hôtel et les bungalows "familiaux" sont au mieux des 3-4* pour les 1ères, et max des 3* pour les seconds (nous avons vu des clients de bungalows partir au bout d'une nuit !!!). Le cadre général est très agréable pour un séjour balnéaire, loin des usines des rares plages de sable de l'Île. Piscine (cours de natation gratuit pour les enfants par l'adorable Francesco), tennis (payant, surprenant pour un 5*), mini-club efficace et pro grâce à Elena, demi-pension idéale vu l'emplacement de l'hôtel (bon produits sans être de la haute gastronomie, service adorable et efficace), Spa très agréable à prix très très doux. Plage un peu étroite, sable rapporté sous les parasols mais galets pour accéder à l'eau. Un bémol, le prix : les belles chambres de la villa avec immense balcon et vue sur la baie de Portoferraio sont très chères.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Champéry, Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Nous avons séjourné une semaine à Villa Ottone, malheureusement le temps
ne nous a pas été favorable, il a plu. Mais la Villa Ottone est particulière, très ancien style, il faut aimer, nous, nous aimons beaucoup. La vue sur la mer est très reposante.
la piscine d'eau de mer fantastique, mail avec les remous de la pluie et du vent nous n'avons pas pu en profiter. le parc est beau et tranquille. La cuisine méditerranéenne est bonne et fraiche, le vin très léger et frais. Nous avions une suite dans la villa, nous avons beaucoup aimé.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Ottone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Ottone

Adresse : Localita Ottone, 57037 Portoferraio, Île d'Elbe, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Île d'Elbe > Portoferraio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Portoferraio
N°4 des hôtels de luxe à Portoferraio
N°7 des hôtels en bord de mer à Portoferraio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Ottone 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Travelocity, Tingo, Priceline, Expedia et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Ottone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Ottone
Ottone Villa
Hotel Villa Ottone Île D'Elbe/Portoferraio, Italie
Ottone Hotel Portoferraio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Ottone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.