“Une exception à Elbe” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Ottone

Hotel Villa Ottone a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Ottone
5.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Ottone, 57037 Portoferraio, Île d'Elbe, Italie   |
Classé n°7 sur 26 hôtels à Portoferraio
“Une exception à Elbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Nous ne connaissions pas l'Ile d'Elbe, et le site de l'hôtel laissait rêveur. Nous avions décidé de nous faire plaisir et nous avons retenu une suite avec balcon, vue sur mer dans la villa historique de la villa. Bien nous en a pris. Car cet établissement s'appelle Hôtel & Villa Ottone. Autant la Villa est un cadre magnifique, et là je parle des chambres vue mer, inoubliables, du bar face au couchant avec son pianiste un peu désuet mais charmant, autant les chambres modernes de l'Hôtel et les bungalows "familiaux" sont au mieux des 3-4* pour les 1ères, et max des 3* pour les seconds (nous avons vu des clients de bungalows partir au bout d'une nuit !!!). Le cadre général est très agréable pour un séjour balnéaire, loin des usines des rares plages de sable de l'Île. Piscine (cours de natation gratuit pour les enfants par l'adorable Francesco), tennis (payant, surprenant pour un 5*), mini-club efficace et pro grâce à Elena, demi-pension idéale vu l'emplacement de l'hôtel (bon produits sans être de la haute gastronomie, service adorable et efficace), Spa très agréable à prix très très doux. Plage un peu étroite, sable rapporté sous les parasols mais galets pour accéder à l'eau. Un bémol, le prix : les belles chambres de la villa avec immense balcon et vue sur la baie de Portoferraio sont très chères.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Champéry, Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Nous avons séjourné une semaine à Villa Ottone, malheureusement le temps
ne nous a pas été favorable, il a plu. Mais la Villa Ottone est particulière, très ancien style, il faut aimer, nous, nous aimons beaucoup. La vue sur la mer est très reposante.
la piscine d'eau de mer fantastique, mail avec les remous de la pluie et du vent nous n'avons pas pu en profiter. le parc est beau et tranquille. La cuisine méditerranéenne est bonne et fraiche, le vin très léger et frais. Nous avions une suite dans la villa, nous avons beaucoup aimé.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

pour les nostalgiques de grandes époques, pour les friands de soin beauté et remise en forme, pour les musiques du piano le soir face à la mer, pour unes gastronomie très sélect, pour l'extrême gentillesse du staff, pour la nature et la poésie de cet endroit magique,la détente et la rencontre d'autres voyageurs, merci!
Il n'y a pas que la main de l'homme qui fasse murir le fruit, merci pour ces moments de grâce!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Ottone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Ottone

Adresse : Localita Ottone, 57037 Portoferraio, Île d'Elbe, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Île d'Elbe > Portoferraio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Portoferraio
N°4 des hôtels de luxe à Portoferraio
N°7 des hôtels en bord de mer à Portoferraio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Ottone 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Venere, Tingo, Priceline, Expedia et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Ottone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ottone Villa
Villa Ottone
Hotel Villa Ottone Île D'Elbe/Portoferraio, Italie
Ottone Hotel Portoferraio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Ottone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.