“Superbe adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Le Stanze del Casale B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Portoferraio
Le Stanze del Casale B&B
Le Stanze del Casale B&B a été ajouté à vos Favoris
Localita San Giovanni, 99, 57037 Portoferraio, Île d'Elbe, Italie   |
Tracy le Mont
“Superbe adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Après un périple en Toscane, nous avons passé une semaine sur l’ile D’Elbe au B&B Le Stanze del Casale. Cette semaine fut réellement un plaisir ! L’endroit est calme, propre et décoré avec énormément de gout, l’accueil est chaleureux et la convivialité de mise. Tous les matins, le petit déjeuner est exceptionnel, fruits frais et variés, pâtisseries fraiches faites maison, œufs préparés selon votre gout, charcuteries, fromages, céréales, jus de fruits, yahourts, ect… le tout présenté d’une manière tellement distinguée, du bonheur pur. Une adresse d'une rare qualité que nous recommandons chaudement. Nous remercions Florence et toute son équipe pour ce séjour que nous avons tellement apprécié.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons passé trois nuits dans ce casale idéal pour qui aime l'évasion dans un coin de paradis, nous avons été très bien reçus, l'accueil y est idéal, chaleureux, le petit déjeuner excellent, on se sent comme chez soi, bref une adresse idyllique :)) Même le chien sait accueillir ses hôtes :)))
Nous recommandons vivement cette adresse, et nous y retournerons avec plaisir...
A très bientôt alors et encore merciiiii pour votre accueil

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Une adresse exceptionnelle pour qui veut passer un peu de temps sur l'île. Tout est fait pour qu'on s'y plaise et Florence qui tient cela de main de maître avec ses deux amies thaïlandaises Ni et Lat fait tout pour que cela continue. Nous avons passé une semaine chez elles et entre les petits déjeuners copieux, les bons plans pour visiter l'île ou louer une voiture, nous n'avons rien eu à redire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

nous avons passé un séjour tres agréable dans cette maison de maitre qui semble remplie d'histoire.Florence nous a fait découvrir une petite plage déserte (c'était fin septembre) .excellent et copieux petit dejeuners. cette halte insulaire va rester un grand souvenir de notre petit periple toscan.
jean yves

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Brandon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Nous avons passé ici 2 jours formidables. Le charme désuet de cette grande maison invite au repos, tout est propre et les lits faits avec des draps anciens brodés. Merci Florence pour l'accueil chaleureux, toutes les recommandations et bons conseils. Le petit déjeuner est exceptionnel, buffet varié et différent chaque jour avec salades de fruits frais, œufs préparés selon votre envie, pâtisseries, produits locaux , je ne peux pas tout énumérer mais quand même une mention spéciale pour le capuccino et le latte machiatto, les meilleurs de tout notre voyage en Italie. A bientôt!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Voilà une adresse en tout point idéale, la qualité de l'accueil, le souci du détail dans la décoration comme la présence. Un petit déjeuner exceptionnel, varié dans un patio fleuri de jasmin qui parfume l'air. Le jardin pousse au farnienté ou à la lecture, dans tous les cas le stress ne passe pas l'entrée de ce B/B. Si vous voyagez avec un jeune enfant il est possible de reserver un appt avec coin cuisine et piéce à vivre en plus de la chambre.
Nous voyageons beaucoup et à travers le monde et nous recommandons fortement cette adresse en tout point parfaite.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

j'ai passé un séjour extraordinaire dans cette maison qui respire le bien-être par sa décoration magnifique et soignée, mais surtout par l'accueil et le service irréprochables de l'équipe.. Le petit déjeuner est tout simplement divin, et la vue sur Portoferraio imprenable..
Une adresse d'une rare qualité, à ne pas manquer !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Stanze del Casale B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Stanze del Casale B&B

Adresse: Localita San Giovanni, 99, 57037 Portoferraio, Île d'Elbe, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Île d'Elbe > Portoferraio
N° 1 sur 15 chambres d'hôtes à Portoferraio
Le Stanze Del Casale B&B Île D'Elbe/Portoferraio, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Stanze del Casale B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.