“A ne pas manquer..!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Stanze del Casale B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Portoferraio
Le Stanze del Casale B&B
Le Stanze del Casale B&B a été ajouté à vos Favoris
Localita San Giovanni, 99, 57037 Portoferraio, Île d'Elbe, Italie   |
Classé n°1 sur 15 chambres d'hôtes à Portoferraio
Montpellier
“A ne pas manquer..!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

j'ai passé un séjour extraordinaire dans cette maison qui respire le bien-être par sa décoration magnifique et soignée, mais surtout par l'accueil et le service irréprochables de l'équipe.. Le petit déjeuner est tout simplement divin, et la vue sur Portoferraio imprenable..
Une adresse d'une rare qualité, à ne pas manquer !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Ce B & B est unique . La décoration est unique et originale .L'accueil est chaleureux , l'équipe est attentive au bien être de ces hôtes .Les petits déjeuners copieux , un grand choix : fruits exotiques , charcuteries et fromages locaux , pâtisseries qui font craquer les plus gourmands.
La nature est présente aussi bien à l'intérieur qu' à l'extérieur . Bacs à coquillages et à galets bicolores attendent le dernier venu . Bois et branches flottées aux formes travaillées au gré du vent et des marées sont recueillis et déposés dans les poteries .Chaque printemps les hirondelles « baguées » reviennent , elles sont les petites protégées de la maison...

4 jours en Avril , un hébergement bien situé qui nous permet de rayonner sur l'Ile et de découvrir plages et sentiers fleuris . Joëlle, Chrisitan , Xavier

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

Nous avons séjourné 5 jours à Stanze Del Casale.
La première chose qui nous vient à l'esprit est l'impression de s'y être senti comme "chez-soi", et non dans un lieu impersonnel et sans âme comme peuvent l'être certains B&B.
Florence et son Staff y font régner une atmosphère conviviale et décontractée. Bref on s'y sent les bienvenus !
Beaucoup de style dans tous les objets de la maison, beaucoup de livres, de peintures, d'objets d'artistes chinés au gré des voyages de Florence. Tout est de très bon gout !
Nos nuits ont été paisibles dans des chambres qui appellent à la détente.
Nos petits-déjeuners très gourmands avec une belle variété de sucré ou de salé, clin d'œil aux gâteaux maison de Lat, la charmante cuisinière Thaïe.
Nos journées bien remplies grâce à tous les petits conseils de Flo, ses bonnes adresses et les guides mis à votre disposition dans la maison.
Seuls ou en couple, c'est l'endroit idéal pour un séjour vraiment réussi.
Sans aucun doute, à bientôt !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Quelques jours à le Stanze del Casale - Isola d'Elba, comme une bulle de bien-être. Si loin de mon quotidien et à la fois si proche de Paris. J'y séjourne chaque printemps pour me ressourcer, parenthèse indispensable à ma vie citadine, pour profiter du calme et du confort de Le Stanze, de la gentillesse de ses hôtes, de la beauté de l'île. Merci à Flo, Lat et Nee pour leur savoir-recevoir franco-thai, pour qu'a chaque fois ces quelques jours chez vous me donne l'impression d'être parti plus longtemps... C'est sur j'y reviendrais l'année prochaine et peut-être même avant ! Tanguy

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

J'ai découvert en 2007 un endroit superbe à PORTOFERRAIO, non loin de la baie de San Giovanni.
Cette résidence comporte 4 chambres (dont 3 doubles) et pratique le bed § breakfast.
Que du bonheur! Une vue superbe sur le golfe de Portoferraio (le phare de Fort Stella...) petit-déjeûner copieux et varié, convivialité, gentillesse...
Non loin du centre historique (4 à 5 Km) mais sans les bruits de la ville. Nombreuses promenades à proximité.
Je recommmande chaudement cet endroit géré de main de maître par Madame Florence DAUBAS.
Voyez le site (multilingue):
[---]

Vous connaissez Le Stanze del Casale B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Stanze del Casale B&B

Adresse: Localita San Giovanni, 99, 57037 Portoferraio, Île d'Elbe, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Île d'Elbe > Portoferraio
Classé n°1 sur 15 chambres d'hôtes à Portoferraio
Le Stanze Del Casale B&B Île D'Elbe/Portoferraio, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Stanze del Casale B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.