“Bord de mer près des cinq terre” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Le Terrazze

Residence Le Terrazze a été ajouté à vos Favoris
Residence Le Terrazze
3.0 sur 5 Appartement   |   Via 2 Traversa Olivo, 19025 Porto Venere, Italie   |
curis
“Bord de mer près des cinq terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons loué un studio pendant une semaine en Août 2012. Nous avons vraiment été très content de ce lieu, encore presque neuf ! Nous avions une chambre spacieuse -N°303- avec cuisine, un petit balcon avec vue magnifique sur Portovenere- gros village très très jolie, et derrière une IMMENSE IMMENSE terrasse !!! Nous étions avec notre fille de 1 an que nous faisions dormir dans l'entrée du studio, et nous pouvions continuer à vivre tranquillement sur la terrasse équipé de table, chaises, et transats ! - petit bémol - comment le mobilier va vieillir ?- Le studio était très propre, très bien équipé niveau vaisselle. Grand frigo et congélateur. La résidence dispose d'un parking privé couvert et extérieur gratuit. La piscine est accessible gratuitement mais il vous faudra payer un supplément si vous vous voulez un transat et un parasol (dommage...au prix de la location, cela pourrait être inclus...), il y a également un accès mer - profondeur immédiate, pas de sable ou de galet. Côté pratique : Portovenere est à 15 minutes de marche en longeant la mer - très agréable, en juillet et Août, il y a aussi un bus gratuit qui fait le tour de PORTOVENERE et qui peut vous faire économisé ce tout petit effort... Mais il y a des restos et une petite épicerie tout de suite à côté de l'hôtel ! Pour faire des grosses courses, allez plutôt à la Spieza (15 min en voiture )où il y a des gros supermarchés. Pour visiter les cinq terres, plusieurs solutions : la plus sympas, mais la moins économiques... En bateau, le pass journée (vous pouvez prendre le bateau qui s'arrête à tous les villages- sauf Corniglia qui n'a pas d'accès mer- toute la journée - en août 2012 - 26 euros le tarif adultes). En bus, au pied de l'hôtel, bus pour la Spezia + 5 min de marche + train jusqu'au cinq terres : 10 euros avec accès au sentiers payants inclus. Enfin, pour les gros marcheurs, un sentier part de Portovenere pour les 5 terres, mais là il vous faudra compter plusieurs heures de marche... Possibilité d'aller à Portofino pour la journée en bateau (billet 30 euros aller-retout en Août) et aussi d'aller voir l'ile Palmaria -4 euros- moins d'intérêt.... Bref excellent lieu pour mêler farniente au bord de la mer et de la piscine, et découverte des 5 terres ! Les photos de leur site internet sont très proches de la réalité, vous pouvez vous baser dessus !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Le Terrazze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Terrazze

Adresse: Via 2 Traversa Olivo, 19025 Porto Venere, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Porto Venere
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Porto Venere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Terrazze 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Terrazze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Terrazze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.