“réserver pour son parking privé” 3 5 étoiles

Grand Hotel Portovenere a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Portovenere
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Garibaldi, 5, 19025 Porto Venere, Italie   |
Bouillargues
“réserver pour son parking privé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Portovenere et les "cinq terres" méritent le détour.
Hôtel propre et chambre agréable avec une bonne literie .Voiturier et bagagiste à notre disposition.Personnel aimable.C'est le seul hôtel du bourg qui possède un parking privé et au prix des parking du coin ...c'est un avantage ,surtout en pleine saison .
Les points faibles: unique et minuscule ascenseur, petit déjeuner standard que l'on retrouve dans les hôtels de gamme inférieur. Le personnel de l'accueil ne
parle pas bien français,ni l'anglais !
Attention si votre voiture est un peu large car l'entrée du parking est étroite et pour sortir c'est encore plus périlleux !

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Antonio P, Direttore generale de Grand Hotel Portovenere, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher bouille 30,

merci pour le temp que vous avez dédié à ecrire sur le Grand Hotel Portovenere.
Je suis désolé d’apprendere que certains aspects de voter sejour n’ont pas étés au niveau des votre attentes.
En particulier je suis sourprise sourtout de votre impression sur notre petit déjeuner. Je peux vous assurer que le produits utilisés sont tous frais et préparés au moment par notre équipe de chefs. Quand l’hotel est complet, nous servons presque cent petits déjeuners et la plus part des notre clients sont satisfaits du service.
Je suis désolé aussi de lire que le personel de l’accueil n’est pas été capable d’ecouter votre requests, mais je peux vous assurer que notre personel parle ou moin deux différentes langues, et pourrait être que le problem est passé avec les filles de l’école d’hôtel que sont en stage chez nous, de tout faҫon je me excuse pour l’incident.
On espér que vous pouvez retourner dans notre Hotel dans le future puor rétrablir la confiance en nous.

Bien Cordialement,

Antonio Polesel
General Manager

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Presque parfait, mais le petit déjeuner pourrait s'améliorer.
En effet, les plats chauds (œufs brouillés, pan cakes, etc) sont à peine tiède, même à 8 h du matin. Le café également. Pas de toaster non plus.
Dommage pour un hotel de cette catégorie.
Pour le reste, rien à dire. Nous avons été enchantés.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

La route pour y arriver est un peu longue...mais cet établissement se mérite à plus d'un titre! Un accueil hors du commun, des employés plus sympathiques les uns que les autres...du voiturier au personnel d'accueil en passant par le restaurant..! Une situation parfaite, sur le petit port de pêche et une qualité de chambre irréprochable! Bref j'ai fait une halte à Cinq Terres...!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Saint-Cézaire, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

tout est agreable dans cet hotel le personnel le service l'emplacement...
la structure en elle meme est d une proprete irreprochable
il suffit de traverser la route pour etre sur le petit port où la vue est magnifique
de meme que sur la terasse
certe c'est un hotel de luxe donc les prestations sne sont pas données mais cela en vaut vraiment la peine !!!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Nous avons passé deux excellents nuits dans cet hôtel rénové situé au premier plan à Porto Venere ; tout y fut parfait : l’accueil autant à la reception que pour le petit déjeuner, la chambre (201) malgré des contraintes de lieux qui n'ont pas toujours facilité les choses : l'hôtel est situé dans les murs d'un ancien couvent !
La vue sur le village est magnifique et la terrasse pour les petits déjeuners, pots en soirée et diners exceptionnelle !
Nous y reviendrons

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

C'est l'Hôtel qui a le plus bel emplacement de la Marina de Portovenere. Vous avez d'une part vue sur la mer et ses petites îles qui s'y jonchent, et d'autre part une vue imprenable sur le port et ses fameuses petites maisons de toutes les couleurs... Trés bon accueil, service attentionné.. PDJ trés bon et trés copieux, servis sur la terrasse du restaurant de l'Hôtel, avec vue panoramique sur Portovenere et son petit port... Chambre et SDB spacieuse, décorée et aménagée avec goût, terrasse surplombant la mer avec transats à dispo... Rien à redire!! Hâte d'y retourner!! :))

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Quelques jours en Italie pour découvrir les "Cinque Terre", nous avons choisi cet hôtel pour sa facilité d'accès et de parking. Un peu déçu à notre arrivée, ce sentiment c'est rapidement évanoui grâce à un accueil réellement sympathique, une bonne table et un service attentionné. Les chambres sont très grande et récemment restauré dans un style simple et contemporain. L'accès à une plage privée est un petit plus très agréable.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec terrasse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Portovenere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Portovenere

Adresse: Via Garibaldi, 5, 19025 Porto Venere, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Porto Venere
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Porto Venere
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Portovenere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Portovenere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Portovenere Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Portovenere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.