“Bien situé et fort agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel della Baia

Hotel della Baia a été ajouté à vos Favoris
Hotel della Baia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lungomare 111 | Le Grazie Di Portovenere, 19022 Porto Venere, Italie   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Porto Venere
“Bien situé et fort agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Un hôtel bien situé au calme et face à la mer. La chambre était confortable, propre et dotée d'un balcon bien agréable. La salle de bains est propre et fonctionnelle bien que la fermeture de la cabine de douche ne soit pas super pratique. Le restaurant de l'hôtel propose une bonne cuisine variée et d'un bon rapport qualité\prix. Délicieux fritto misto, très bon saumon, raviolis savoureux et bon vin. Le petit déjeuner est tout à fait correct également. Il est possible de se garer devant l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Neuchâtel, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Arrivés tard à l'hôtel, nous avons été reçus sympathiquement. Un coup d'oeil à la piscine nous a vite fait craindre le pire: elle était très sale. Nous sommes ensuite allés dans notre chambre: minuscule et pas climatisée. Salle de bains ridiculement petite et mal agencée. Décoration horrible! Seul point positif: un excellent petit-déjeuner! Tout ça pour 170 euros? Trois fois trop cher!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

En juillet, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avons écourté notre séjour tellement l'hôtel était cher pour ce qu'il propose. La piscine était sale, la chambre très petite et la décoration pas terrible. En outre, l'hôtel est situé à dix minutes en bus de Portovenere (sans voiture, ce n'est pas pratique!) On trouve des hôtels mille fois mieux à Portovenere et pour le même budget!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel della Baia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel della Baia

Adresse : Via Lungomare 111 | Le Grazie Di Portovenere, 19022 Porto Venere, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Porto Venere
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 7 hôtels à Porto Venere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel della Baia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel della Baia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Della Baia Portovenere
Della Baia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel della Baia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.