Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“fuyez!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Belvedere

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Belvedere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belvedere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Garibaldi 26, 19025 Porto Venere, Italie   |  
Services
Classé n°4 sur 7 hôtels à Porto Venere
aJACCIO
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Arrivés à Porto Venere un vendredi après midi de mai nous avons repéré ce charmant hotel un peu style art déco avec petit balcon donnant sur le port. La réception semblait tenir toutes ses promesses avec un grand escalier en marbre et un grande salle de réception lumineuse. Le prix était un peu cher pour un 3 étoiles en Italie mais le l'emplacement semblait valoir ce petit sacrifice financier de 150 euros la nuit. Arrivés dans la chambre ...quelle déception! le mobilier en contre plaqué d'un vert douteux date au bas mot des années 70, la chambre est minuscule, 2 tapis de bain en éponge servent de descente de lit, il y a une petite télé posée sur un coin du bureau quant à la salle de bain très peu fonctionnelle,il vaut mieux etre d'un gabarit moyen pour entrer dans la douche (bac de 70cm). Le seul point positif reste la vue sur le port malgré la présence d'une station service sous la fenetre de la chambre ce qui rompt un peu le charme. Mais le pire restait à venir, nous avons passé une nuit d'enfer car cet hotel n'est absolument pas insonorisé( on entend le voisin appuyer sur l'interrupteur de sa chambre et ne parlons pas des bruits corporels), les personnes qui rentraient au fil des heures passaient 10 minutes à discuter et rire dans le couloir ou les escaliers, le téléphone de la réception a sonné 3 fois dans la nuit pendant de longues minutes(surement des clients excédés par le bruit) sans que personne ne réponde. Après une courte nuit nous avons eu droit à un petit déjeuner un peu light par rapport aux autres 3 étoiles italiens. Le buffet était assez restreint et les viennoiseries limitées à un croissant par personne, le jus de fruit sortait d'une brique et le jambon et le fromage étaient nsipides et semblaient avoir été coupés depuis plusieurs heures. Bref , passez votre chemin, je suis sure que pour le prix vous pouvez trouver mieux, ne vous fier pas aux apparences.

Astuce pour la chambre : demander à voir la chambre avant de vous engager
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

97 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    46
    17
    8
    3
Consultez les avis pour
23
51
2
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Suisse
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
68 avis sur les hôtels
Avis dans 74 villes Avis dans 74 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel surclassé qui ne mérite pas ses étoiles, le seul point positif est la vue sur le port, et encore....... si vous avez vue sur la rue, c'est aussi les nuisances assurés.
Chambres d'un autre âge, y compris salle de bain de taille minuscule, literie de mauvaise qualité. Tout est à refaire et surtout insonorisation à revoir totalement.
En plus, aucun parking de prévu et une vraie galère pour parquer et quand vous avez la chance de trouver une place c'est 30 euros la journée.
La cerise sur le gâteau, accueil glacial, le personnel se fout totalement des inconvénients des parking et est totalement hermétique à tout contact.
C'est un lieu à fuir, vous n'aurez pas de mal à trouver mieux ailleurs.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

,Accueil trés classique sans plus, vu le prix début septembre, il mériterait d'être revu à la hausse.( l'accueil!). attention aussi pour les places de parking!
Elles sont rares et chères!
Mais si vous avez la chance comme nous d'avoir la vue sur l'entrée du port, cet hôtel est idéalement placé! le meilleur endroit certainement de Porto Venere, des photos idéales.
L'hôtel est très calme, reposant et le cadre sympathique.
Ne pas y aller pour le petit déjeuner mais pour savourer l'endroit et le cadre.
.

Astuce pour la chambre : prendre absulument vue sur mer !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Istres, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

partis à l'aventure nous nous retrouvons le 4 janvier sous la pluie à Portovenere.
L’hôtel est l'un des seuls ouverts. très proche du village lui même.
on rentre et on est pris par le charme rétro et art nouveau de cet hôtel.
le sol est parfaitement magnifique, le mobilier, les luminaires aussi. Tout est très soigné et très propre.
la chambre l'est aussi. tout est neuf et dans le style.
Le personnel est très charmant, courtois, agréable, bref on se sent bien.
On peut garer le véhicule devant l’hôtel, ce qui est un avantage, même si ce n'est pas la pleine saison.
seul ombre au tableau, le petit déjeuner qui n'est pas top et tristounet. Mais je pense qu'on pouvait demander des œufs ou autres plats en plus du buffet...
a recommander.

Astuce pour la chambre : vue avec mer...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corbeil-Essonnes, France
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Pour information, j'ai envoyé plusieurs mail pour demander si ils avaient une chambre de libre pour deux personnes pour une semaine en Juin 2014, a ce jour aucune réponses de leur part !...
Dommage car je trouvai cet hôtel très sympathique.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel agréable...très bien situé ..staff plutôt sympa...
Petit dej sur une agréable terrasse...regret le jus d'orange...chimique..pas fameux..
Rapport qualité prix correct pour le site..
Porto vénère est un petit port magique, aussi beau et bien moins bling bling que porofino juste à côté...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sion, Suisse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Endroit vraiment agréable ..village sympathique...hotel très bien situé ...personel agréable , chaleureux et disponible !MERCI !!!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Belvedere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Belvedere

Adresse: Via Garibaldi 26, 19025 Porto Venere, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Porto Venere
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 7 hôtels à Porto Venere
Fourchette de prix (par nuit): 10 € - 270 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belvedere 3*
Nombre de chambres: 17
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Belvedere Hotel Portovenere

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.