“L'hotel porte bien son nom... un petit paradis” 4 5 étoiles

Hotel Paradiso
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Garibaldi 34 - 40, 19025 Porto Venere, Italie   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Porto Venere
NEVERS Nièvre
“L'hotel porte bien son nom... un petit paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

L'hotel porte bien son nom... un petit paradis

arrivés de nuit, nous n'avons découvert que le matin la superbe vue sur la baie de PORTO VENERE , vraiment magnifique et reposant, quel calme, quelle belle lumière dans un bon confort.
La literie est parfait , une bonne couette très douillette, des chaussons vous attendent dans la salle de bain
Le petit déjeuner n'est pas trop copieux mais la vue compense …
L'hotel ne faisait pas restaurant nous avons pris nos repas au restaurant LA MARINA da ANTONIO : Parfait, du poisson très frais dans une ambiance locale très agréable
Envie d'y retourner lors de notre prochaine escapade aux 5 Terres

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
ARDECHE
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Nous venons de passer 2 nuits a l'Hotel Paradiso.Celui ci est tres bien situé avec effectivement une vue epoustouflante sur le port et l'entrée DU GOLFE de LA SPEEZIA.
Les chambres sont a peu pres confortables mais malheureusement tres mal insonorisées avec le couloir.Pour peu que vous ayiez des voisins peu soucieux du sommeil des autres vous serez a coup sur réveillé toutes les nuits.
E.D.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Portland, OR
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2006

Un de nos hôtels préférés lors de notre récent voyage de noces. Nous y avons passé trois nuits à la mi-mai et c’était vraiment merveilleux.
La chambre était propre et confortable, le service fantastique et la cuisine RENVERSANTE ! Ahhh, et la vue sur la mer ! Magnifique !
Je suis désolé de ne pas avoir pris de photos de ma chambre. Je trouve que celles du site Internet de l’hôtel Paradiso montrent plutôt bien les chambres.
Nous avons décidé de séjourner à Portovenere parce que c’est près des Cinque Terre, mais nous avons aussi trouvé pas mal de choses à faire et à voir dans la « ville ».
Note sur le voyage : Nous avons pris un taxi de la gare ferroviaire La Spezia pour aller à l’hôtel, mais au retour, nous avons découvert qu’il y avait un bus que nous pouvions prendre. Alors au retour, nous l’avons pris. Le taxi coûte 35 euros et le bus 1 euro par personne – et moins de 2 km à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Wellington
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2005

Quel merveille ! Cet hôtel a 20/20 juste pour l’emplacement. Nous sommes de la Nouvelle Zélande et on a mis 32 heures pour venir en Europe, alors nous cherchions vraiment à trouver un hôtel avec quelque chose de spécial.
L’hôtel Paradiso avait ce que nous recherchions. La chambre était propre, bien aménagée, vue sur la mer, comme le montre leur site Internet. Le prix de 180 euros inclut un repas complet le soir dans un restaurant avec une vue fabuleuse.
Le personnel était sympa et parlait bien anglais. Portovenere était charmant et les restaurants, magasins, bars nous ont plu. Le bateau part d’ici pour les Cinque Terre et nous étions contents d'être dans une ville un peu plus grande. Nous avions de grosses valises, donc nous avons pris un taxi de La Spezia jusqu’à l’hôtel.
En faisant nos recherches, nous n'avions rien trouvé sur cet hôtel sur TripAdvisor. Nous avons fait le pari que l’hôtel serait bien et nous avons été charmés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Paradiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paradiso

Adresse: Via Garibaldi 34 - 40, 19025 Porto Venere, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Porto Venere
Bar/lounge Plage Restaurant Service d'autobus
Classé n°3 sur 7 hôtels à Porto Venere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paradiso 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Portovenere Hotel Paradiso
Hotel Paradiso Portovenere
Paradiso Hotel Portovenere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.