“Nous avons adoré l'hôtel Paradiso” 5 5 étoiles

Hotel Paradiso
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Garibaldi 34 - 40, 19025 Porto Venere, Italie   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Porto Venere
Wellington
“Nous avons adoré l'hôtel Paradiso”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2005

Quel merveille ! Cet hôtel a 20/20 juste pour l’emplacement. Nous sommes de la Nouvelle Zélande et on a mis 32 heures pour venir en Europe, alors nous cherchions vraiment à trouver un hôtel avec quelque chose de spécial.
L’hôtel Paradiso avait ce que nous recherchions. La chambre était propre, bien aménagée, vue sur la mer, comme le montre leur site Internet. Le prix de 180 euros inclut un repas complet le soir dans un restaurant avec une vue fabuleuse.
Le personnel était sympa et parlait bien anglais. Portovenere était charmant et les restaurants, magasins, bars nous ont plu. Le bateau part d’ici pour les Cinque Terre et nous étions contents d'être dans une ville un peu plus grande. Nous avions de grosses valises, donc nous avons pris un taxi de La Spezia jusqu’à l’hôtel.
En faisant nos recherches, nous n'avions rien trouvé sur cet hôtel sur TripAdvisor. Nous avons fait le pari que l’hôtel serait bien et nous avons été charmés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Paradiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Paradiso

Adresse : Via Garibaldi 34 - 40, 19025 Porto Venere, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Porto Venere
Restaurant
Classé n°2 sur 7 hôtels à Porto Venere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paradiso 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Travelocity, Expedia, Tingo, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Portovenere Hotel Paradiso
Hotel Paradiso Portovenere
Paradiso Hotel Portovenere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.