“Rapide et bien” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 31 sur 73 Restaurants à Positano
Catégorie de prix : USD 39 - USD 67
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama, Inviter ses clients, Romantique, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour la famille
Options : Déjeuner, Desserts, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Franche-Comté
“Rapide et bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Endroit idéal pour une restauration rapide afin de ne pas perdre de temps pour profiter de la ville.
Sandwichs, paninis, parts de pizza, glaces, tout est bon pour un rapport qualité prix très correct. L'ambiance est bonne et la déco réussie. Très belle vue depuis la terrasse.

• Visité en septembre 2013

Mamer, Luxembourg
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Belle vue sur la plage de position.
Nous avons eu des entrées excellentes (en particulier les fleur de courgette frits, un thon mi-cuit parfait et la salade de poulpe et pommes de terre marveilleuse)
Les pâtes aussi très réussie et puis du "baccala fritto" (morue frite)
Service très sympathique, rapide et gentil
Un brin déçu par le baba au rum
Addition très correcte en pensant au lieu et à la qualité de la cuisine

• Visité en mai 2013
“Trés belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Le resto est bon mais pas excellent, l'intérêt surtout dans la vue depuis la terrasse. Je suppose que c'est ce qui justifie la facture quand même tres salée pour ce qu'on a mangé.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bruxelles
“Endroit idylique, cuisine raffinée et service attentionné !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avions longtemps hésité avant d’y aller tant sa situation et une certaine présentation par trop touristique faisaient craindre que ce ne soit finalement qu’une « taverne de bord de mer » de plus…
Heureusement, rien de tout cela en fait !
Une grande salle très animée avec de nombreux ventilateurs qui brassent l’air au plafond malgré les larges baies vitrées avec vue imprenable sur la mer : le spectacle est magnifique et omniprésent.
Maîtriser parfaitement l’italien nous a certes aidé à demander quelques détails complémentaires quant à la composition des plats (ce que le personnel a d’ailleurs fait très efficacement avec grande diligence), mais même les américains qui occupaient la table juste à côté de nous et ne s’exprimaient logiquement qu’en Anglais ont été parfaitement servis avec les mêmes égards que nous et ont quittés le restaurant visiblement tout à fait satisfaits : ceci prouve assez qu’on n’est absolument pas dans le piège attrape-touristes qu’on pouvait craindre et c’est très bien ainsi !
La carte est variée et fait la place belle aux produits de la mer : elle propose aussi les grands classiques de la cuisine napolitaine…
Nous avons pris entrée-plat-dessert + vin local et tout était absolument délicieux : entre autres, des pasta alle vongole et d’autres aux fleurs de courgettes frites absolument excellentissimes !!!
Ceci très bien présenté, servi en suffisance et parfaitement digeste : bref, on en a eu largement pour son argent.
Oubliez donc toutes craintes et allez déguster une très bonne cuisine italienne raffinée et finalement pas trop chère dans une ambiance et avec une vue magnifiques : encore de bons souvenirs garantis de Positano !

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Une belle vue, et des mets de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

La terrasse offre une très belle vue sur la mer et la plage de Positano, mais ce n'est pas tout: la nourriture est également très bonne. J'avais pris des moules et des coques, elles étaient très fraîches et délicieusement accompagnées d'herbes. Mon compagnon avait pris un risotto auxx fruits de mer et a également été ravi.Le dessert fut également très bon: un délice de cirton vraiment délicieux et une panacotta aux fraises des bois qui valait le détour!
Certes un peu cher, mais la qualité et la vue sont là, nous ne l'avons pas regretté.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Buca di Bacco ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Ristorante Buca di Bacco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Buca di Bacco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.