“De la cuisine et des gens authentiques” 5 5 étoiles

089812050
Classé n° 22 sur 77 Restaurants à Positano
Catégorie de prix : USD 16 - USD 33
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Pizza, Pâtes, Soupes
Conseillé pour : Romantique, Petit prix, Pour les grandes occasions, Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Montréal
“De la cuisine et des gens authentiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous sommes allés 3 fois en 4 jours! La nourriture est fraîche, naturelle et de bon goût. L'accueil de ces gens est incomparable. Nous nous sommes sentis comme chez de la famille. Marie-Louise est une hôtesse fantastique. On voit qu'elle aime la vie et le communique bien. La pizza est "folle", la minestrone est inoubliable, le risotto aux fruits de mer est envoûtant et tout le reste nous a littéralement ravis. Cela vaut bien la peine de monter la Via Pasitea! En plus, c'est le meilleur rapport qualité-prix qu'on a pu trouver en 7 jours à Positano. Bon appétit alors!

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Montbonnot-Saint-Martin, France
“cuisine typique de la cote amalfitaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

c est son classement sur tripadvisor qui nous a guide vers ce restaurant: nous n avons pas ete deçus: les plats sont varies, copieux,et la carte est variee: nous y avons dine tous les soirs! le resto est familial, et le service est tres sympa: ils parlent français un petit peu, et sont a votre ecoute! pour positano, le rapport qualite prix est excellent! il faut reserver car il y a du monde! seul petit hic: les tables sont sur le bord de la route; les voitures vous frolent parfois, mais c est oublie par la gentillesse du personnel!

• Visité en août 2010
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Accueil très chaleureux pour une cuisine typique de pays”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Nous avons fait de ce restaurant notre cantine lors de notre séjour d une semaine a Positano. Accueil très chaleureux cuisine fine et authentique a un prix raisonnable. Terrasse avec ambiance sympa et écran géant télé pour les férus de foot. Desserts maison inoubliables.

• 5 5 étoiles Ambiance
Bulle, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

très bon restautorant.très bo accueil.cuisine excellente.passé 1 semaine à positano et mangé tous les soirs dans ce restaurant.

Suisse
“Très bon et raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Restaurant charmant, personnel très sympathique, nourriture très bonne et carte variée.
Addition raisonnable.
Pas de vue, terrasse donne sur la route

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Saraceno d'Oro ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Ristorante Saraceno d'Oro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Saraceno d'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.