“Horrible” 1 5 étoiles

+39 089 875872
Site Web
Classé n° 4 sur 73 Restaurants à Positano
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour la famille, Inviter ses clients, Romantique, Pour les groupes
Options : Desserts, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Québec (ville), Canada
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Quantite a l'americaine beaucoup de nourritue mais rien de bon - le vin horrible, la viande a eviter mais de toute facon on ne choisi pas notre menu. aucun choix de vin, c'est leur vin que l'on nous sert. Mon mari et moi avons remarque qu'il n'y avait pas d'italien - seulement des americains c'est un attrape touristes nous avons tout laisse dans nos assiettes tellement la nourriture etait de mauvais gout.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Franconville
“Une merveille de simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un restaurant familiale tres sympa en haut de la montagne avec une déco geniale. Une vue superbe sur la mer.
Nous avons fait confiance en prenant le menu decouverte lors de notre arrivée et nous avons eu aucun regret.
Tout etait très bon avec des produits maisons. Des entrées nombreuses à degustées ( 7 au total ) que du fait maison ensuite frites maison avec un assorti de grillades boeuf agneau porc cuit d'une maniere a faire rougir le plus reussis des barbecues.... Le tout avec un vin local et le dessert maison...... Vraiment un regal. il faut compter en moyenne 35 € par perssone. Adresse à ne pas manquer.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“repas italien chez la Mamma”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Un accueil chaleureux, un repas familial du dimanche, les entrées colorées savoureuses délicieuses,
la pasta tout en quantité et qualité la famille est à votre service
familial, en amoureux ou entre amis, cela vaut le déplacement
Une seule condition: avoir faim!!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent dîner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre diner à la Tagliata. Claudio, le propriétaire, est venu nous chercher en voiture et nous a ramené avec le sourire. Le dîner était très copieux et vraiment délicieux. Un conseil : allez-y en ayant faim :-) et ne déjeunez pas le jour même.Tout était très frais (les légumes sont du jardin) et très bon.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fontaine le Port
“dîner au nid d'aigle”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

nous sommes des amoureux de la Côte Amalfitaine où nous nous rendons deux fois par an, sans jamais oublier d'aller dîner (le mardi soir de préférence car le dîner se double d'une soirée dansante des plus sympa!) à La Tagliata. Très hauts perchés en surplomb de Positano (vue à couper le souffle sur la ville illuminée), on déguste, selon une formule unique, des antipasti excellents, des pâtes divines et des viandes grillées, le tout accompagné de très bon vin (blanc ou rouge au choix); desserts tout aussi délicieux.
c'est encore et toujours une affaire de famille : Peppino, sa soeur Antonietta et leurs parents poursuivent un but : vous faire passer une soirée inoubliable : et c'est chaque fois mission accomplie!

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté La Tagliata ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez La Tagliata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tagliata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.