“Très agréable” 4 5 étoiles

del Brigantino, 27-31, Positano, Italie
+39089875452
Classé n° 40 sur 73 Restaurants à Positano
Catégorie de prix : USD 20 - USD 158
Cuisines : italienne, Pizza, Pâtes, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Terrasse extérieure
geneva
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Positano est le type même d'endroit où l'on pense que l'on va se faire arnaquer à tous les coins de rue. Et bien heureusement pas! Il est vrai que l'on y était en avril et je n'ose imaginer ce petit village envahi par les hordes d'estivaliers...
Le Tre Sorelle est magnifiquement situé sur le bord de mer et représente depuis plus de 40 ans l'histoire de Positano. Le service est attentionné et très professionnel, les plats de fruits de mer à base de produits frais et les pâtes excellentes. Le vin (un Lacryma Cristi) servi en demi-bouteille fut une belle surprise de même que son prix (moins de 8 euros!). On sent en ces lieux une mécanique bien huilée et je recommande sans détour ce bel établissement.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Québec (ville), Canada
“Le temps s'arrête...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

La nourriture est absolument délicieuse, produits de la mer, les tables sont pratiquement près des barques des pêcheurs sur le sable. Nous sommes au paradis (Positano). Le service est impeccable, en particulier le serveur que nous avions (Gaetano) qui nous a expliqué le menu et aidé à faire un choix, on voudrait prendre tout le menu! Nous avons souper presque tous les jours lors de notre séjour. Nous arrivions de la Sicile et Nous étions arrivés tôt le matin pour déjeuner. au Tre Sorelle (normalement ce resto ne sert pas de déjeuner) ils nous ont servi un déjeuner à la bonne franquette et c'est le meilleur petit dejeuner de toute ma vie:

• Visité en mai 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Tre Sorelle ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Le Tre Sorelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tre Sorelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.