“Surprenant” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 39 - USD 158
Cuisines : italienne
“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Idéalement situé sur la "plage" de Positano, la terrasse au premier étage offre une vue magnifique. On pourrait s'attendre à une piège à touristes, mais ce ne fut pas le cas. Nous avons très bien mangé, à un prix raisonnable (60 € pour deux avec un demi litre de vin et deux cafés). nous y étions presque seuls ce jour-là et le service a été parfait.

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Valenciennes, France
“NUL”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Ce restaurant est idéalement placé près de la plage.
Nous nous y sommes donc naturellement installé.
Accueil froid et pressant.
A la lecture de la carte, je découvre que les couverts coûtent 3 euro par personne. Je demand confirmation.
Faut pas déconner: les touristes sont là pour dépenser des sous, mais 9 euro pour rien ( nous sommes 3), c'est fort de sel.
Nous avons payé les consommations déjà commandées et avons changé de taverne, où il n' y avait pas de chérot ( juste en face).

• Visité en octobre 2013
molsheim
“Bel emplacement , qualité mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Bien placé , proche de la plage avec belle vue depuis la terrasse située au premier étage. Malheureusement la qualité n'est pas au rendez vous Spaghetti aux palourdes baignant dans l'huile , addition salée pour la prestation Bref il y , à certainement mieux à Positano

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
bordeaux
“si les touristes dérangent, il faut changer de métier...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

ce restaurant restera le seul mauvais souvenir de nos 7 jours dans la région de Naples ; pourtant recommandé par les guides, nous avons été mal accueillis, mal servis, et nous avons moyennement dîné. La décoration est ringarde,chaises et tables peu confortables, alors que la salle donne sur la Gran plage de Positano, l'intérieur est "passé" ; le serveur était mal luné, pas de conseils sur les plats, sur le vin ; un avocat aux crevettes dur comme du bois, signalé au serveur, mais sans effets , un poisson plutôt correct, des desserts expédiés..bref, les excuses de la fille de la maison, qui a bien vu l'attitude son serveur, n'ont pas réussi à nous satisfaire ; c'est dommage..l'emplacement est exceptionnel, les produits sont bons...

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“belle vue mais qualité moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Situé à l'étage d'un immeuble, le restaurant offre une belle vue sur la plage.
ceci étant, les plats choisis se sont révélés très moyens, notamment les moules, mauvaises, et la viande mal cuite.
Seul le poisson s'est révélé agréable.
Service sympathique et vin de qualité et pas cher.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Cambusa ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Ristorante La Cambusa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante La Cambusa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.