“Qualité de la nourriture et ambiance les meilleurs à Positano” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 71 restaurants à Positano
Catégorie de prix : USD 0 - USD 50
Cuisines : Dessert, italienne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Montréal, Canada
“Qualité de la nourriture et ambiance les meilleurs à Positano”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Le service excellent, le poisson à essayer. Ambiance contemporaine.

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
  • Suédois en premier
Longueuil, Canada
“Quelle belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Quel bonheur d'avoir découvert ce charmant restaurant pour notre dernière soirée à Positano! Ce souper a changé l'image que nous garderons de cette ville! Nous avons rencontré la propriétaire du Next2, Mme Tanina, à sa magnifique petite boutique d'objets déco, (où j'ai acheté le plus beau chandelier en bois). Avant de quitter le Québec pour la côte amalfitaine, nous avions vérifié sur tripadvisor les meilleurs restaurants de Positano et le Next2 était bien côté. Nous avions oublié et par pur hasard, notre rencontre avec Tanina nous a mené à ce magnifique restaurant au décor très tendance, très lounge. Nous avons mangé sur la terrasse, la nourriture était succulente, le service très chaleureux, du sommelier à tous les autres qui se sont occupé de nous. Rien à voir avec les restos touristiques qui servent des repas sans goût particulier, situés sur la plage! Le déplacement vers le haut de la côté en vaut la peine! 10 sur 10! À bientôt j'espère!

Bruxelles
“le bonheur des papilles sur terre !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Mon compagnon et moi avons passé 10 jours à Positano à l'Hotel Punta Regina et avons mangé 5 fois au Réstaurant Next2 !!! Quel bonheur, quel délice, quel enchantement !!! Une décoration très recherchée dans sa simplicité et sa pureté donne au Restaurant un sens de "zenitude". Les papilles en folie, nous avons essayé un tas de plats, mais surtout du poisson, des légumes, des pates et des délicieux désserts préparés par Mme Tanina ou par sa fille Carmelina. Toute l'équipe est super sympa Francesco qui vous sert à table avec beaucoup de style et de discression, Michele le somelier qui vous fera gôuter les plus grands crus et aussi les vins du coin, sans oublier les autres dont je ne sais pas les noms. Le dernier soir nous avons dit "arrivederci" à tous les composants de l'équipe et quelle surprise de voir le chef derrière les fournaux qui n'a pas plus de 25 ans et déjà une très grande expériance vu qu'il a travaillé au Restaurant de Hotel San Pietro qui est un des meilleurs au monde. Allez-y vous ne le regretterez pas !!!!

Metz, France
“bassement commercial”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Nous avons trouvé une location à Positano sur CUENDET.COM. Il se trouve que le loueur est aussi le propriétaire du restaurant NEXT 2.
Donc, remise des clés au resto avec quasi-obligation d'y dîner. Cuisine bonne mais surtout frugale et chère. 9 raviolis par exemple ! Un personnel super sympa mais qui n'est là que pour vous faire dépenser le plus d'argent possible.
Pour la fin de séjour, remise des clés au resto où l'on vous fait attendre la patronne jusqu'à 20h00. Là aussi, repas quasi-obligatoire. Poisson excellent mais au prix des ortolans ! Personnel toujours très actif, profitant de notre italien hésitant pour nous refiler ce qu'il y a de plus cher. Résultat : 2 verres de blancs en apéro, 2 anti-pastis, 2 poissons, une bouteille de blanc, 2 cafés pour 180 euros (Avec une remise de 10 %) !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
FRANCE
“Une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Nous venons de passer 2 semaines à Positano et avons découvert le Saraceno d'Oro en bas de l'appartement que nous avions loué. C'était devenu notre cantine !!! Une cuisine savoureuse à des prix raisonnables, un personnel incroyable de gentillesse, un serveur qui chante et des musiciens qui vous donnent la sérénade !!!! Des moments inoubliables à l'italienne. Grazie per tutto a tutti
Josephine COCHET

Les voyageurs ayant consulté Next2 ont aussi consulté

Montepertuso, Positano

Vous connaissez Next2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Next2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.