“malhonnète !” 3 5 étoiles

Classé n° 9 sur 73 Restaurants à Positano
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 34 - USD 67
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, moderne
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Desserts, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
rocquencourt
“malhonnète !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

en rendant la monnaie de l'addition,
le serveur nous a "refiler" un faux billet de 50 euros !
mise à part cette découverte quelques jours plus tard,
ce restaurant ne nous laissera pas un grand souvenir.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Next2, Proprietario de Next2, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chers Messieurs,
Étant donné qu'il ya eu un malentendu en avoir rendu un faux billet, nous avons certainement aurait pu résoudre le problème si vous y aviez exposé au moment du paiement.
Nous n'avons jamais fait une erreur dans la fourniture de faux billets à nos clients et nous sommes désolés si cela arrivait droit sur vous.
J'espère que l'expérience globale dans notre restaurant n'est plus compromise par des épisodes de cette genere.La Notre plus grande satisfaction est de rendre les clients heureux d'avoir passé une agréable soirée, et si des doutes surgissent, nous sommes heureux de les résoudre.
Merci!

“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

La terrasse est agréable mais la cuisine est moyenne.
Les produits sont corrects mais il n'y a pas la qualité attendu pour le niveau de prix.

Visité en mai 2013
“Un excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Le cadre contemporain est tout simplement superbe, la cuisine excellente et le service parfait. Les prix sont raisonnables et tout à fait dans la lignée de ceux des restaurants alentour qui paraissaient nettement moins corrects. Grand choix de vins.
Seul bémol, la patronne qui pavane entre les tables, pensant probablement tenir un établissement de luxe; la proximité avec Capri a du lui monter à la tête ;-)

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Qualité de la nourriture et ambiance les meilleurs à Positano”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Le service excellent, le poisson à essayer. Ambiance contemporaine.

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Longueuil, Canada
“Quelle belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Quel bonheur d'avoir découvert ce charmant restaurant pour notre dernière soirée à Positano! Ce souper a changé l'image que nous garderons de cette ville! Nous avons rencontré la propriétaire du Next2, Mme Tanina, à sa magnifique petite boutique d'objets déco, (où j'ai acheté le plus beau chandelier en bois). Avant de quitter le Québec pour la côte amalfitaine, nous avions vérifié sur tripadvisor les meilleurs restaurants de Positano et le Next2 était bien côté. Nous avions oublié et par pur hasard, notre rencontre avec Tanina nous a mené à ce magnifique restaurant au décor très tendance, très lounge. Nous avons mangé sur la terrasse, la nourriture était succulente, le service très chaleureux, du sommelier à tous les autres qui se sont occupé de nous. Rien à voir avec les restos touristiques qui servent des repas sans goût particulier, situés sur la plage! Le déplacement vers le haut de la côté en vaut la peine! 10 sur 10! À bientôt j'espère!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Next2 ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Next2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Next2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.