“Magnifique!!!” 5 5 étoiles

Classé n°37 sur 41 hôtels à Positano
Québec, Canada
“Magnifique!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons déniché cet hôtel tout à fait par hasard et avons été entièrement ravis. Tout était absolument parfait. Petit hôtel très charmant, très grande chambre et grande salle de bain également, avec balcon vue sur la mer. Des employés sympathiques et d'excellents croissants. Quoi demander de mieux ?
Je recommande cet hôtel sans hésitation.
Bravo !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce merveilleux hôtel avec mon mari il ya quelques semaines et je dois dire que nous avons vraiment apprécié. L'emplacement est approprié si vous aimez admirer l'immensité de l'océan depuis les terrasses des chambres. Nous avons réservé une Suite formidable et le petit déjeuner tous les jours dans la chambre était très romantique. Mon mari a vraiment aimé le parking surveillé et moi, entre autre, le Jacuzzi chauffé et illuminé. Puis l'hospitalité du staff nous fait dire que nous reviendrons à coup sûr dans le meilleur Hôtel de Positano. Nous le recommandons à tout le monde. Merçi Palazzo Marzoli.

Séjour du septembre 2014
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

pour notre week end en amoureux nous avons été tres heureux d'avoir choisi le palace marzoli
la classe a l'italienne super acceuille chaleureux très propre belle chambre et petit dejeuner exeptionel !
francis campodonico

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Le personnel de l'hôtel (Carla, Vito, Fernando, etc.) ainsi que la propriétaire sont très aimables et toujours prêts à vous rendre service. Il ne faut pas hésiter à leur demander conseil. Nous occupions une chambre spacieuse avec une grande terrasse avec une magnifique vue sur la mer sur laquelle notre fils de 18 mois a pu bien s'amuser. La chambre est d'une propreté irréprochable. En ce qui concerne la situation géographique de l'hôtel, celui-ci est dans le haut du village mais on peut se déplacer aisément grâce au bus. Par ailleurs, les restaurants disposent de service de navettes gratuites pour vous emmener dîner dans le centre du village, vous pouvez-vous renseigner auprès du personnel. Il existe aussi une bonne trattoria à 2 minutes de l'hôtel en sortant à droite. Nous avons passé un excellent séjour au Palazzo Marzoli et le recommandons vivement. Le parking est en supplément et est un peu cher mais dans la région c'est une constante. Il y a peu de parkings et ils sont chers mêmes les publics.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Hôtel refait à neuf et très bien décoré sur la route à l'entrée de Positano. Très jolie vue. Accueil familial mais service professionnel. Un garage pour la voiture, un peu cher mais inévitable sur la côte amalfitaine.

Astuce pour la chambre : Third floor, sea view. Spacious.
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

A notre point de vue POSITANO est la plus authentique ville de la côte amalfitaine.
Magnifiques vues, chambres très très spacieuses, très belle terrasse. Très confortable.
Seul bémol, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de la catégorie de l'hôtel.
il est très très léger, 2 croissants, 2 biscottes, 2 yaourts, confitures, 2 beurres, 2 jus de fruits non pressé, pain inexistant..
et d'aure part, aucune chaînes françaises de TV.
le point positif, bon emplacement à 100 mètres de l'arrêt des bus pour aller à la plage et le centre ville. Sinon 3/4 heure pour descendre à pieds avec des vues plus belles les unes des autres.
Nous avons visité tte la côte amalfitaine sans voiture. Un vrai bonheur. Il faut savoir qu'il n'y a pas beaucoup de parking sur tte la côte.
Bus locaux pour SORRENTE, AMALFI, RAVELLO, SALERNE ....avec des forfaits à la journée. descendre ou monter ou bon vous semble.
Il existe aussi les bateaux pour aller à Capri, Amalfi......
Bon voyage pour le plaisir des yeux

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Le petit déjeuner est pingre au possible et les 25 euros de parking vraiment abusifs pour une chambre à 185 euros..... Dommage, ça gache un peu le plaisir alors que le lieu est divin

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Palazzo Marzoli Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Marzoli Resort

Adresse: Via G. Marconi 334, 84017 Positano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Positano
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Positano
N°17 des hôtels de luxe à Positano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Marzoli Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Marzoli Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Marzoli Resort Hotel Positano
Palazzo Marzoli Positano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Marzoli Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.