“Expérience totale” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 62 sur 77 Restaurants à Positano
Catégorie de prix : USD 21 - USD 70
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique, Pour les grandes occasions, Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Montréal
“Expérience totale”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons eu une excellente soirée grâce aux bons soins de Francesco, notre agréable conducteur qui est venu nous chercher à l'hôtel et nous a parlé de la vie à Positano; de Veronica, notre charmante hôtesse qui nous a présenté sa famille qui opère ce restaurant à Montepertuso, un "quartier" de Positano; de Tancredi qui nous a bien servi et bien conseillé, autant pour le vin que pour la nourriture. Nous n'avons pas seulement pris un délicieux repas mais avons vibré avec ces gens qui gagnent leur vie en partageant et en faisant connaître les grâces de leur pays. Les mets que nous avons goûtés étaient absolument parfaits: des plats simples aux saveurs riches et saisissantes. La fraîcheur et le savoir-faire étaient au rendez-vous. Un repas mémorable!

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Scirocco ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Ristorante Scirocco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Scirocco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.