“La boutique Emporio Sirenuse - une merveille” 5 5 étoiles

Le Sirenuse Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via C. Colombo, 30, 84017 Positano, Italie   |
Classé n°7 sur 41 hôtels à Positano
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“La boutique Emporio Sirenuse - une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Je ne logeais pas à l'hôtel Sirenuse mais je voulais retourner voir la boutique Emporio Sirenuse que j'avais déjà découverte à l'été 2013 car j'y avais trouvé des articles exclusifs de très bons gout. Je suis arrivée 2min avant la fermeture et j'étais déçue car les articles de la collection 2014 avaient l'air magnifiques. La vendeuse a été super sympa et elle a accepté de laisser le magasin ouvert pour nous. Tout est superbe, les tenues de plage, les bijoux, les écharpes. J'ai flashé sur une étole blanche avec des pompons vert fluo et une tunique de plage vieux rose super féminine. Je vous recommande vivement cette boutique quand vous êtes de passage à Positano (surtout celle de droite).

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
macon france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

déjà ¨Positano ce merveilleux petit village, et l'hotel Sirenuse, magnifique , hotel a la sortie du village une succession d'étage avec un très belle partie ancienne, et une autre tout aussi bien refaite de magnifiques carrelages, des meubles anciens des salons une terrasse avec piscine et partout la vue sur la plage de Positano et son clocher,
Un accueil parfait , un service efficace pour la voiture, les bagages, nous avons été accompagné dans notre chambre rapidement . La chambre vue mer magnifique, pratique avec une très belle salle de bains avec tout ce que l'on peut espérer, fruits champagne cadeau de liqueur de citron une très bonne nuit dans une très très bonne literie , je repars demain ! J oubliais le petit déjeuner sur la terrasse, buffet grandiose avec melon fruit fromages charcuteries, jus de fruits œufs enfin tout ce que vous aimez

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un des hotels mythiques d'Italie dominant la baie de Positano; à mon sens , un peu décevant tout de même . Accueil parfait , très attentionné, chambres excessivement chères en haute saison mais très correctes sans être exceptionnelles à ce niveau de prix . petite piscine, restaurants très chers et relativement surfaits . Un must tout de même à essayer sans avoir forcément envie d('y revenir .

Astuce pour la chambre : Coté mer bien sur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Très bel hôtel, la vue est simplement magnifique. 2 minutes de la plage par des escaliers privés, service très chaleureux et aux petits soins. Une charmante piscine !
Bar a champagne et resto étoilé.
Un endroit idyllique ...

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Raffinement parfait dans tous les domaines en un lieu, le soir venu, d'un romantisme incomparable. Cusine exquise, vue admirable, ballade en bateau (et même en Riva) le long de la côte amalfitaine: un rêve certes facturé mais dont on ne regrette pas un instant le coût.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Sublime petit hôtel typiquement italien, tenue par la même famille depuis plusieurs générations. Les meubles sont tous d'époque, magnifique toiles.
Magnifique vue surplombant le petit village de pécheur de Positano.
Chambres plutôt petites mais très confortables.
La cuisine est absolument délicieuse, et le service très efficace, discret mais chaleureux.
Clientèle à majorité américaine, aussi bien des familles que des couples, et de tous les âges.
Idéal également pour une lune de miel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Je conseille vivement cet hôtel pour un séjour en amoureux. Fait partie de la prestigieuse chaine Leading Hotels of the World. Conclusion : accueil exceptionnel, plein d'attentions mais jamais trop, idéalement situé avec vue imprenable sur les maisons colorées de Positano. Bref : le rêve. Seul point négatif : tout se paye !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Sirenuse Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Sirenuse Hotel

Adresse: Via C. Colombo, 30, 84017 Positano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Positano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Positano
N°8 des hôtels romantiques à Positano
N°15 des hôtels familiaux à Positano
Fourchette de prix (par nuit): 426 € - 1 542 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Sirenuse Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sirenuse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sirenuse Positano
Le Sirenuse Hotel Positano
Hotel Le Sirenuse Positano
Positano Le Sirenuse Hotel
Sirenuse Hotel Positano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sirenuse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.