“Superbe hôtel dans un endroit incroyable, en plein paradis” 5 5 étoiles

Le Sirenuse Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via C. Colombo, 30, 84017 Positano, Italie   |
Classé n°9 sur 41 hôtels à Positano
New Jersey
“Superbe hôtel dans un endroit incroyable, en plein paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2006

Nous avons passé trois nuits au Sirenuse début octobre, pour la première partie du voyage fait pour célébrer notre anniversaire de mariage (pour la seconde partie, voir le commentaire sur le Palazzo Sasso). Nous avons choisi cet hôtel en raison des commentaires précédents écrits par d’autres voyageurs sur ce site fantastique. Nous avons du mal à comprendre ceux qui ont donné un avis négatif sur cet hôtel merveilleux. Tout est excellent...
Notre chambre (n°14) avait un balcon qui donnait sur la piscine et la ville de Positano. Le panorama est incomparable, sauf peut-être avec celui offert par les îles grecques ou quelques unes des autres petites villes de la côte amalfitaine. La chambre était très spacieuse, la salle de bains parfaite, le mobilier ancien superbe. Le petit déjeuner sur la terrasse était exceptionnel... La qualité et la variété de la cuisine était de premier ordre... Il y a un tas d'excellents restaurants, des simples tavernes aux établissements de grande classe, à Positano et aux alentours, pour toutes les occasions... Un endroit vivement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

494 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Weston, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2006

Le Sirenuse était la première étape de notre voyage en Italie. Les chambres sont charmantes et la vue spectaculaire. Le service est extraordinaire. Notre dîner au restaurant de l’hôtel a été fabuleux. Le cadre est tellement romantique – la mer, la musique, le panorama, le service et le menu, tout a rendu cette soirée inoubliable. Prendre le petit déjeuner sur la terrasse était un enchantement. Un hôtel de premier choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Sirenuse Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Sirenuse Hotel

Adresse : Via C. Colombo, 30, 84017 Positano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Positano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Positano
N°8 des hôtels romantiques à Positano
N°15 des hôtels familiaux à Positano
Fourchette de prix (par nuit): 482 € - 1 499 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Sirenuse Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sirenuse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sirenuse Positano
Hotel Le Sirenuse Positano
Le Sirenuse Hotel Positano
Positano Le Sirenuse Hotel
Sirenuse Hotel Positano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sirenuse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.