“excellent emplacement a positano” 4 5 étoiles

Covo Dei Saraceni a été ajouté à vos Favoris
Covo Dei Saraceni
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Regina Giovanna, 5, 84017 Positano, Italie   |
Classé n°21 sur 41 hôtels à Positano
“excellent emplacement a positano”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

eexcellent emplacement à Positano, presque sur la plage ,ce qui est rare sur la cote amalfitaine;nous avions une junior suite magnifique mais hors de prix: 490 euros la nuit!
accueil et service parfaits; restaurant délicieux
un bémol cependant: la piscine d'eau de mer n'était pas chauffée( bizarre pour un 5 étoiles!....) et donc glaciale, j'ai été la seule courageuse à me baigner longuement car je nage beaucoup à Paris

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

420 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

rocquencourt
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

nous ne connaissons que le restaurant.
très bien situé près de la plage ,la cuisine est très bonne et le service attentionné (Paolo ! )
les poissons sont de grande qualité.
et le plateau de fromages est une vraie fête !
bravo.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hotel trés bien placé à quelques mètres de la plage.
Les chambres ont toute la vue sur la plage, la mer, Positano et la côte Amalfitaine.
De taille respectable (environ 25M2), avec une petite terrasse avec une table et deux chaises, les chambres sont soignées avec une décoration à l'ancienne typiquement italienne.
Le seul petit bémol serait la douche pas trés confortable et pas trés 5 étoiles...
La salle pour le petit-déjeuner donne directement sur le mer. C'est magnifique.
Le restaurant est excellent et la pizza est la meilleure de Positano, dixit une habitante local.
L'équipe est sympathique et on peut trouver des francophones.
L'hotel est aussi à queques mètres de l'embarcadère pour les bateaux.
C'est pourquoi je recommande de ne pas venir en voiture mais en bateau depuis Naples.
Il y a des bateaux qui vous amènent vers toutes les excursions possible, tel Amalfi ou Capri.
Et puis ça vous évitera de payer 20 euros par jour pour le stationnement, et de porter vos valises jusqu'à l'hotel...
Un dernier point, la piscine d'eau de mer est au 5e étage et offre une vue magnifique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avions séjourné à Sorrente à l'hôtel Tramontano (que je recommande aussi) et arrivons à l'aéroport: problème de billets, obligés de rester deux nuits de plus pour prendre le prochain vol disponible... Une belle surprise, la région est tellement magnifique. Le Tramontano étant overbooké, il n'était pas possible de prolonger le séjour là, nous aimions Positano (passé l'après-midi, mais pas dormi sur place) et téléphonons à l'hôtel qui nous semble le mieux situé et de bonne qualité. Le choix était clairement improvisé avec une rapide recherche Google, j'appelle de l'aéroport pour réserver, accueil charmant, 295 € la chambre, vue sur mer... Nous arrivons donc et découvrons la chambre, charmante comme tout, belles dalles couleur terre cuite, jolie salle de bain, très propre, rideaux blancs qui cachent une vue splendide. Personnel charmant qui se préoccupe de notre journée, j'explique la situation et la dame me dit "nella sfortuna, la fortuna", la chance dans la malchance. Nous avons testé la pizzeria de l'hôtel qui se situe pratiquement sur le port, très pratique, il ne faut pas trop marcher pour regagner la chambre (que nous voyons depuis notre table, c'est juste à côté): excellentes pizzas, succès incroyable de ce resto ouvert jusque minuit. Nous voulions tester la pizzeria et pas le restaurant (qui a une vue remarquable) car avions déjà mangé des plats élaborés à Sorrente.
La vue de la salle du petit déjeuner est soufflante, le bleu de la mer, les bateaux, le port... Et climatisé et silencieux. Par contre, n'espérez pas trop de calme dans la chambre, vous vivez au rythme (animé) de la ville et du port, je ne trouve pas cela désagréable mais il faut juste le savoir. La seule petite note négative est le café du deuxième matin, un peu sucré.
Après nous avons découvert que le restaurant de l'hôtel a été filmé dans le film 'Only you', rien d'étonnant vu la beauté des lieux. Les couloirs, arcades, plantes grimpantes au plafond, tout est charmant. Et vous êtes à deux pas de votre bateau vers Amalfi... Ah, quel rêve, et pourtant improvisé!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

En positif :
- bonne localisation (sur la mer, près de la ville)
- très bonne restauration
- bon service, bon accueil
- bonne pratique des langues étrangères (anglais, français)

En négatif :
- douche qui ne fonctionnait pas correctement dans la chambre (partie massages et réglage de la température)
- télévision qui ne fonctionnait pas correctement (pas de signal, nombre de chaines limité)

En neutre :
- certaines chambres ne sont pas très grandes

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006

Nous avons adoré cet hôtel. C’est celui qu’on voit dans le film « Only You ». Nous avons passé notre lune de miel dans cet hôtel où nous avons reçu un traitement spécial. Notre chambre était magnifique et surplombait la plage ; il y avait également une piscine privée sur le toit. Un tuyau : si vous voulez avoir un transat, il faut y aller tôt car la piscine est très fréquentée et à certaines occasions nous avons dû patienter.
Le personnel de l’hôtel était excellent. En revanche, le menu du room service aurait pu être un peu plus vaste car il était cher pour ne proposer que des snacks. Cependant, il y a un petit supermarché à proximité, ce qui règle le problème. Essayez-donc le glacier à l’extérieur de l’hôtel. Il est super !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
lisbon - portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2006

Nous voulions séjourner à l’hôtel Le Sirenuse mais il était complet, nous avons donc fait une réservation à l’hôtel Covo (et nous étions inquiets). A nos yeux, il n’est pas vraiment à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles et nous avons trouvé qu’il était un peu trop cher pour la qualité offerte. Cependant, Positano est une ville très chère et cet hôtel nous convenait parfaitement. D’ailleurs, nous reviendrons sans hésiter !
Situation : excellente pour ceux qui veulent séjourner à proximité de la plage et des boutiques (NB : l’hôtel est très calme). Nous l’avons également trouvé excellente ; nous avions une belle vue sur la plage.
Chambre (n° 10) : Nous étions au premier étage. La chambre était convenable (très basique) et la salle de bain était de très bonne qualité et offrait tout le confort nécessaire.
Restaurant : La cuisine était délicieuse.
Petit déjeuner : Nous l’avons trouvé un peu médiocre (comme c’est un hôtel 5 étoiles, nous avions bien sûr le choix mais toujours parmi les mêmes aliments).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Covo Dei Saraceni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Covo Dei Saraceni

Adresse : Via Regina Giovanna, 5, 84017 Positano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Positano
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Positano
N°11 des hôtels de luxe à Positano
N°12 des hôtels familiaux à Positano
N°16 des hôtels romantiques à Positano
Fourchette de prix (par nuit): 264 € - 1 097 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Covo Dei Saraceni 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Venere, Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Covo Dei Saraceni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Covo Dei Saraceni Positano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Covo Dei Saraceni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.