“Un havre de paix et de bonheur !” 5 5 étoiles

Al Barilotto Del Nonno
Via Laurito, 13, 84017 Positano, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
nantes
“Un havre de paix et de bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Voici un endroit incroyable sur bien des aspects !
Tout d'abord, l'accueil : le maître des lieux, Giovanni est très sympathique et serviable ; il fera toujours en sorte de vous faciliter votre séjour.
Côté chambre, rien à redire : la chambre que j'avais, avait été refaite à neuf récemment (climatisation et tv, salle de bain fonctionnelle) et surtout disposait d'une terrasse privative avec une vue incroyable sur la mer. L'hôtel n'a pas beaucoup de chambres et la plupart étaient identiques à la mienne.
La restauration : vous pourrez déjeuner ou dîner sur place. La cuisine maison est authentique (plats typiquement italiens), les parts sont copieuses et les prix abordables.
Même si la décoration du hall d'entrée ou de la terrasse du restaurant peut surprendre (ambiance surannée, un air des années 60-70), vous serez très certainement conquis par ce lieu car la convivialité et la gentillesse de Giovanni et des autres membres de la famille enchanteront votre séjour. On se sent un peu comme chez soi dans cet endroit intemporel ; un avant goût de la slow attitude...
Pour information, l'hôtel est situé à quelques kilomètres de Positano et est desservi par le bus (arrêt : Fermata Barillotto). Giovanni pourra cependant vous déposer dans le centre de Positano si vous le souhaitez.
Je n'hésiterais pas à retourner dans ce lieu si je repasse sur la côté amalfitaine.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Un seul conseil : allez-y !!!!
Un accueil exceptionnel, un lieu magique avec une vue exceptionnelle, une cuisine traditionnelle de grande qualité, tous les ingrédients sont réunis pour un séjour inoubliable.
Giovanni et toute sa famille sont aux petits soins pour chacun de leurs convives.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Léguevin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Le dimanche 2 décembre 2012, en visite sur la cote, la situation de ce petit hotel restaurant a attiré notre attention. Il etait 13h30 et il semblait fermé. Le repas familial en cours en fond de salle a cependant été interrompu et tout le monde s'est mis a la tâche, avec sourire et convivialité, pour s'occuper de nous et nous servir un excellent repas. Nous avons eu droit à une visite de chambres du 1er et 2ieme étage pour apprécier le confort mais surtout la vue que les terrasses des chambres offrent.
Une étape interessante.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Un hotel familial avec une vue imprenable sur la baie de Positano (côte Amalfitaine).L'accueil chaleureux et la bonne cuisine vous incitent a prolonger votre séjour.Le personnel peut aller jusqu’à vous pousser la chansonnette sur la terrasse décorée de hibiscus et plantes vertes de toutes sortes.belle ambience

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Al Barilotto Del Nonno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Barilotto Del Nonno

Adresse: Via Laurito, 13, 84017 Positano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Positano
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 14 sur 46 chambres d'hôtes à Positano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Barilotto Del Nonno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Barilotto Del Nonno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.