“l'absence d'insonorisation gâche le plaisir” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Guglielmo Marconi 110, 84017 Positano, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 41 hôtels à Positano
“l'absence d'insonorisation gâche le plaisir”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

L'hotel a tous les atouts pour vous faire passer un agréable séjour : chambre spacieuse et bien décorée, très propre, literie de qualité, salle de bain avec jacuzzi, jolie vue sur la mer et Positano, personnel très dévoué ( mais parlant mal français ) et tout ce charme est remis en cause par une insonorisation interieure médiocre.
Nous sommes allés là pour nous reposer, pas pour écouter les voisins prendre des bains à 11 heures du soir ou savoir combien de fois ils avaient tiré la chasse d'eau dans la nuit !
Cette absence d'insonorisation est tout à fait inacceptable pour un hotel 4 étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

763 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Une vue exceptionnelle depuis la magnifique terrasse de notre chambre et depuis le restaurant, un accueil chaleureux, un hotel très propre, personnel très compétent et très gentil:Merci à Carlo au restaurant pour ses conseils avisés et sa gentillesse, merci à Toni pour son ambiance du petit déjeuner, au personnel de la réception toujours aux petits soins; tout cela pour rendre notre séjour des plus agréable. Une adresse à conseiller.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

C'est une magnifique adresse comme on aime en rêver...
Après avoir loupé l'entrée (c'est un peu sport car une fois que vous passez devant vous n'avez pas d'autres choix que de continuer à descendre les virages alors que vous avez déjà le tournis) ... l'accueil est très bien, accueillant avec le sourire.
Les chambres sont spacieuses , propres , belle grande salle de bain avec baignoire à remous.
Mais le charme réside surtout sur la terrasse de la chambre qui offre une vue splendide de Positano, jour et nuit .
Le restaurant est excellent avec un accueil toujours nickel, bonnes spécialités , avec encore une vue espoustouflante.
Une petite piscine sur le toit de l'hôtel offrant une vue sur la mer très agréable .
Bref une excellente adresse que je recommande . En famille ou en amoureux.
Ah j'oubliais , pour positano, il faut avoir la forme , en effet il faut monter (ou descendre) pour profiter du village avec de très bon restos et de la plage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2008

Jai ete tellement decue de cet hotel que nous ne sommes pas restes la derniere nuit ! Dans les couloirs et la chambre une odeur de moisi tres forte, la clim ne marche pas (a ce prix la ce nest pas normal) et les tapis au pied du lit sont sales, autant ne pas en mettre, enfin une mauvaise insonorisation. Le petit dejeuner pas tres frais, bref, vraiment decus.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — decue de beaucoup de choses par rapport a ce que javais lu dessus. cest un mauvais rapport qualite prix
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Charleston
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Mon mari et moi venons de rentrer d'un séjour des plus magiques à l'hôtel Eden Roc Suites à Positano, en Italie. Nous avions choisi Positano pour notre 25ème anniversaire, et l'Eden Roc est ce qui a rendu cet évènement si incroyablement unique. Nous étions dans la suite 416 qui doit avoir la plus belle vue de Positano !!! C'est une suite sublime avec une terrasse incroyable. Nous avons eu du mal à sortir de la suite pour aller voir les différents sites. Mon mari et moi ne tarissons pas d'éloge sur l'incroyable service que nous avons reçu pendant tout le séjour. Tout le personnel est complètement dédié à un service personnalisé qui dépassent les mots. Nous ne pouvons assez complimenter Simona, Carmine, Valentino et Pascal à la réception qui se sont démenés à chaque instant pour rendre notre séjour à l'Eden Roc le plus confortable possible. Je pense que cette atmosphère familiale vient de Raffaele, le directeur, et de Dominic, le propriétaire, qui sont aussi à la réception et qui travaillent très dur pour vous donner l'impression que vous faites partie de la famille. Mon mari et moi n'avons honnêtement jamais fait l'expérience d'une hospitalité aussi sincère que celle qui irradie de l'hôtel Eden Roc. C'était merveilleux de boire tous matins nos capuccinos sur notre superbe terrasse, servis par Toni qui souriait sans cesse. Fiore, le portier qui nous apportait aussi notre voiture quand nous en avions besoin, était toujours serviable et souriant. Le service de L'Eden Roc est le meilleur que nous ayons jamais reçu, et nous voyageons beaucoup. Le dernier soir, Carlos a dressé une superbe table sur le toit de l'hôtel, et c'était une soirée des plus magiques. La nourriture, le vin et le service que nous avons reçus était les meilleurs de notre séjour à Positano. Honnêtement, nous ne tarissons pas d'éloges sur l'Eden Roc. Sans parler de l'emplacement qui est fabuleux, vu qu'on n'est qu'à quelques minutes de la baie et à quelques pas de l'arrêt de bus. De plus, la piscine de l'Eden Roc est superbe, entourée d'une très belle végétation et bien entendu avec la vue la plus incroyable. Pasquale est aussi là pour vous apporter des boissons ou des encas pendant que vous lézardez au bord de la piscine, toujours avec le sourire. C'est l'endroit parfait où passer la journée entière. Nous avons prévu de passer notre 30ème, notre 35ème, notre 40ème anniversaire et tous les suivants à l'hôtel Eden Roc. Je n'imagine pas de meilleur endroit sur cette terre. Si vous voulez faire l'expérience d'un service d'excellente qualité, avec une touche très personnelle, nous vous recommandons vivement l'hôtel Eden Roc Suites pour vos séjours à Positano.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Eden Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eden Roc

Adresse : Via Guglielmo Marconi 110, 84017 Positano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Positano
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Positano
N°5 des hôtels familiaux à Positano
N°7 des hôtels romantiques à Positano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Eden Roc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, T4B, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc Hotel
Eden Roc Positano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.