“Attention les chambres ne sont pas forcement avec balcon !...” 3 5 étoiles
Avis sur Conca d'Oro

Conca d'Oro a été ajouté à vos Favoris
Conca d'Oro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Boscariello 16, 84017 Positano, Italie   |
Classé n°31 sur 41 hôtels à Positano
Corbeil-Essonnes, France
“Attention les chambres ne sont pas forcement avec balcon !...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J'avais choisi cet hôtel pour les chambres avec balcon qui avait l'air agréables, malheureusement on m'a donné une chambre au 1er étage sans balcon, avec une seule chaise pour se détendre le soir. J'ai diner le premier soir, au vue du repas je n'y ai pas remangé de la semaine. Le petit déjeuner buffet est varié, mais les jus de fruits sont synthétiques et surtout à l'eau, les viennoiseries sont industrielles. Par contre le personnel est sympatique. Concernant les marches c'est pénible mais la plupart des hôtel ont le même problème ou sont sur la route (bonjour la tranquillité). Sinon la vue est magnifique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

328 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Hôtel assez agréablement situé (sauf les marches pour l'atteindre si l'on est âgé) mais la "piscine-jacuzzi" annoncée n'est en fait qu'un jacuzzi.
Le pire est l'accueil : froid et distant. En plus si vous avez un souci quelconque (en l'occurrence nos passeports étaient restés dans un hôtel précédent à Paestum et devaient nous être envoyés par courrier) il ne faut pas compter sur l'aide de la direction même comme simple interprète. Il a fallu que les carabinieri nous assurent que notre hôtel devait prendre contact avec Paestum et la poste et que je confirme ces dires au Conca d'Oro pour que la direction daigne nous donner ce simple coup de main.
Concernant l'hôtellerie : la chambre double à 160 euros est basique : pas de mini-bar, pas de coffre fort et la climatisation est en supplément.
De même internet est payant (par 1/4 h) et au petit déjeuner les oeufs et quelques autres produits sont également en supplément.
La réservation du parking est facturée et bien sûr le parking lui-même est payé à une société distincte (mais çà c'est la côte Amalfitaine).
En fait tout confort est payant, en supplément. C'est pourquoi je pense que le rapport qualité-prix est médiocre et que d'autres hôtels mieux situés doivent être plus intéressant et plus accueillant.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Conca d'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Conca d'Oro

Adresse : Via Boscariello 16, 84017 Positano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Positano
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°23 des hôtels romantiques à Positano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Conca d'Oro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conca d'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Conca d Oro Positano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conca d'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.