“Très bon hôtel!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Trara Genoino 29, 84017 Positano, Italie   |
Classé n°9 sur 41 hôtels à Positano
“Très bon hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous y sommes allé pour notre voyage de noces,

chambre très spacieuse avec une très belle vue sur la mer, très bon accueil avec de très bons conseils de la patronne pour les visites ou pour trouver un restaurant

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Un hôtel remarquable dans un cadre enchanteur. Les prestations de cet hôtel ont été à la hauteur de ce que nous espérions. Nous y avons passé 6 nuits très agréables avec un service attentionné de tout le personnel. Le rapport qualité prix est excellent. La vue splendide. Nous avions la chambre 209 qui propose une salle de bain avec vue sur la mer et un balcon très agréable.
C'est un hôtel très singulier avec une situation très particulière qui ne convient pas cependant aux personnes à mobilité difficile.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2006

Ma femme et moi nous avons séjourné une semaine à l’hôtel Miramare en juillet 2006, et nous y avons passé d’excellentes vacances, peut-être parmi les meilleures. Les chambres sont jolies et claires, meublées de belles antiquités, et les grandes terrasses sont ornées de bougainvillées. L’emplacement est fantastique : on est un peu en hauteur - et la vue sur la mer est remarquable - mais pas trop, donc on peut accéder facilement à la plage et au centre du village. Le personnel est chaleureux (très chaleureux) et professionnel : Rosita, en particulier, est une hôtesse charmante et sympathique qui prodigue des conseils précieux sur Positano. Le seul ennui dont je peux faire état, c’est que notre séjour là-bas était trop court. Mais nous allons y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nashville, Tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2006

Allez-y ! Si vous envisagez de séjourner à l’hôtel Miramare (Miramare signifie "regarde la mer" en italien)... allez-y ! Le personnel est incroyable, particulièrement serviable (merci à tous pour tout ! ... et merci Rosita pour les leçons d’italien !), et les chambres sont fantastiques ! J’ai eu beaucoup de mal à quitter cet endroit, et j’y retournerai très certainement... dès que j’aurai l’occasion de revenir à Positano !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Miramare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramare

Adresse: Trara Genoino 29, 84017 Positano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Positano
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°4 des hôtels romantiques à Positano
N°8 des hôtels de luxe à Positano
N°8 des hôtels familiaux à Positano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Miramare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramare Hotel Positano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.