“Une des plus belle vue de positano” 5 5 étoiles

Hotel Villa Franca a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Franca
5.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Pasitea 318, 84017 Positano, Italie   |
N° 29 sur 41 hôtels à Positano
“Une des plus belle vue de positano”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre deluxe vue mer sur la baie. C était juste sublime, avec un petit balcon pour prendre l apéro, la chambre est décorée avec raffinement. Ce fut un régale pour les yeux, sans oublier la piscine sur le toit de l hôtel dominant à 360 toute la ville de positano. L accueil à été parfait, toujours de qualité et attentionné. Ce fut un séjour de rêve dans un hôtel de rêve dans une ville merveilleuse. Je recommande cet hôtel, mais réservez une chambre avec vue mer, c est à couper le souffle ! Seul petit bémol, les chambres même si elles sont spacieuses, sont mal insonorisées. Prévoyez des boules quies et ça passe....et le petit déjeuner est copieux mais pas super vairié.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bouchain, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Malgré un bel emplacement de l'hôtel sur les hauteurs de la ville afin de pouvoir profiter d'une vue magnifique, nous n'estimons pas que cet hôtel mérite une bonne note : en effet, chambre pas très grande pour le prix (mais propre) , dressing minuscule ; petit déjeuner à exclure (les 3/4 des aliments sont industriels et il y a très peu de choix), personnel très froid pas très attentif à la clientèle, très très mauvaise isolation acoustique des chambres (on entend tout !).
La navette gratuite toutes les 30 minutes est appréciable mais ne comptez pas la prendre entre 12h et 16h ni entre 20h et 22h....ce qui est gênant pour aller en ville se restaurer le soir !!!
La piscine n'est pas aussi grande qu'elle en a l'air.
Les gels douches sont présents à votre arrivée mais ne sont pas renouvelés au fil du séjour...
La climatisation est un vulgaire split accroché au mur de la chambre.

En bref pour le tarif vous pourrez trouver mieux à Positano (on s'est renseigné).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Situé dans les hauteurs de Positano, la Villa Franca est un hotel parfait pour profiter de Positano avec une vue sur les collines tout simplement sublime.
la chambre était très propre, assez grande. Le service de nettoyage passe 2 fois par jour ( ce qui est très appréciable), le petit dejeuner copieux et très bon et la piscine extrêmement agréable !
heureusement qu'il y a une navette pour descendre à la plage et au centre ville, sinon il faut compter plus de 650 marches à franchir.
petit bemol le personnel à la réception est certes très professionnel mais pas vraiment chaleureux. on en peut pas tout avoir...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Charmant petit hotel. Chambres très petites mais très typiques. 300€ la nuit est un peu cher pour la chambre. Navette gratuite jusqu'au centre au il y a pleins de petits magasins, restaurants etc. Petit déjeuner un peu décevant: peu de choix et pain industriel. Restaurant dispose d'une très chouette terrasse avec vue magnifique mais peu de choix à la carte. Piscine sur le toit est très sympa (mais pas beaucoup de place ni de sièges).
Malheureusement un soir il y avait une fête de marriage sur le toit ce qui nous a empêché de dormir jusqu'à 2h du matin. Je trouve qu'il faut respecter en premier lieu les clients qui réservent plusieurs nuits et ne pas donner la priorité à des personnes qui y passent juste une soirée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montfort-l'Amaury, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Accueil agréable, personnel serviable, excellente literie, décoration soignée, service voiturier efficace si on commande sa voiture 20 à 30minutes à l'avance, merveilleuse vue panoramique. Petit déjeuner très moyen quant au restaurant: à oublier car pas de choix. Descendre sur le port par les escaliers et les ruelles bordées de boutiques pour dîner ( Chez Black par exemple ) et remonter par la route permet d'allier gastronomie locale et promenade digestive!!! En résumé un merveilleux séjour en demi-saison quand loin de l'affluence estivale on peut apprécier pleinement ce superbe petit village.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Nous sommes arrivés en après-midi à partir de Naples. L'accueil que nous avons eu a été excellent, tout le monde était souriant. On a eu tout de suite de l'aide pour débarquer nos valises et ce que nous avons particulièrement apprécié, ils ont un stationnement donc quelqu'un s'est occupé de la voiture.

La chambre était de toute beauté, petite mais de la céramique partout avec des motifs de fleurs immenses, c'était très beau. Nous avions la vue sur la mer et c'était parfait.

Cet hôtel est en hauteur et je ne peux que vous le recommandez car dans la zone piétonnière, il faut se débrouiller avec les valises dans des petites ruelles, pas évident. Donc à l'hôtel Villa Franca, ils ont un service de navette qui vous amènent à heure fixe vers la zone piétonnière et qui vous ramènent. Le jeune homme, qui parle français, était absolument charmant... et cute.

Ils ont aussi une piscine sur le toit et on peut y admirer toute la ville de Positano ainsi que la mer, c'était fabuleux. Il faut dire que la plage est assez décevante car tout en galets pas très agréable. Nous avons préféré la piscine.

La zone piétonnière, il faut y aller et ce n'est pas aussi cher que je l'aurais pensé. En particulier, un magasin de cuir, chaussures, porte-monnaie etc où j'ai fait beaucoup de mes achats. Il est juste en bas d'un escalier très large, vous ne pouvez pas le manquer.

Ça a été un séjour bref mais on a tellement apprécié cet endroit et on y a mangé un soir, c'était excellent.

Allez-y!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

cher mais superbe , tres acueillant , Valerie parle FRancais , le chauffeur de la navette ne sourit jamais , le boss est tres sympa ! ne pas y aller en voiture , surtout pas !
superbe piscine sur le toit
le barman ne sait pas préparer la caipirinha !
alain et sylvie

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Franca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Franca

Adresse: Viale Pasitea 318, 84017 Positano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Positano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Positano
N°15 des hôtels de luxe à Positano
N°16 des hôtels familiaux à Positano
N°19 des hôtels romantiques à Positano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Franca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Franca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Franca Positano
Positano Hotel Villa Franca
Franca Villa Positano
Franca Hotel Positano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Franca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.