“Vue imprenable sur Positano” 4 5 étoiles

Hotel Villa Franca
5.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Pasitea 318, 84017 Positano, Italie   |
N° 29 sur 41 hôtels à Positano
Montréal, Canada
“Vue imprenable sur Positano”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel Villa Franca en mars dernier. Notre chambre avait une vue imprenable sur Positano. La qualité des chambres est bien en général mais c'est vraiment la vue de la chambre et du balcon qui est spectaculaire. Nous pouvons aussi admirer cette vue au lobby et au restaurant. L'hotel possède aussi une terrasse sur le toit. Le rapport qualité prix était bien comme nous étions en mars donc en basse saison.

Je recommanderais cet hotel pour la magnifique vue de positano.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
villafranca, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Villa Franca, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. J'ai été ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour et l'emplacement.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain.

2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hotel sans vrais responsables et qui part à vau-l'eau. Odeur d'égout dans les chambres, ascenseur brinquebalant, panne d'eau chaude pendant une demi journée sans excuses de la réception. Au lieu de répondre aux critiques sur tripadvisor, le personnel devrait plus être disponible pour ses clients. Quel dommage quand on dispose de cette vue...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
villafranca, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Villa Franca, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher client,
merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. S'il vous plaît d'accepter notres excuses pour les courtes chutes concernant l'eau chaude, rassurez-vous, j'ai partagé vos response avec l'équipe de gestion pour des améliorations à apporter.
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

j'ai séjourné 3 fois à cet hôtel lors de mes séjours en Italie sur la côte amalfitaine.
les chambres sont splendides et propres. bonne salle à manger, petit gym pratique et que dire de la vue!! il est un des plus hauts Hôtels de Positano, on surplombe la ville avec vue à 360 degrés sur la mer et les montagnes. sur le toit de l'hotel une magnifique piscine avec vue à couper le souffle. Un des endroits qui m'a le plus marqué des centaines d'hôtels que j'ai pu voir en Italie.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec balcon.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
villafranca, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Villa Franca, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons été enchantés par l'accueil de l'hôtel et la disponibilité du personnel.
Chambre parfaite face à la mer / petit déjeuner varié sans aliment industriel
Hôtel le mieux placé face à la mer.
Toujours quelqu'un de la réception pour répondre aux demandes / wifi gratuite qui fonctionne très bien dans l'hôtel / /service à la carte / à découvrir dans un village pittoresque de la côte italienne.

Astuce pour la chambre : Face à la mer bien sûr.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
villafranca, Responsabile reception de Hotel Villa Franca, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Merci pour votre avis fantastique. J'ai été très heureux de voir que vous avez eu un séjour très agréable et j'ai partagé tous vos commentaires avec toute l'équipe.
Nous espérons que nous pourrons vous accueillir bientôt de retour.
Alessia O.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

bel emplacement mais 330 euros la nuit c'est très cher pour les chambres à côté de la cave à vin car pour profiter de la vue il faut monter sur la table de jardin !!
salle de bain sombre, baignoire et douche très ordinaires pour un hôtel de cette catégorie (par contre les chambres de l'annexe sont beaucoup mieux pour le même prix ?)
petit déjeuner banal

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres du bas à côté de la cave à vin
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cet hôtel, réservé presque exclusivement aux Américains, est esthétiquement très beau et très bien situé pour la vue exceptionnelle. Décoration de très bon goût, chambres très belles, vues exclusives sur l'une ou l'autre des plages de Positano. Les chambres sont propres et faites 2 fois par jour, comme en croisière. La literie est parfaite. Le buffet de petit-déjeûner est bien garni et varié. Quant au service, il est ... froidement efficace ! Pas une fois, sur 7 jours, quelqu'un ne nous a demandé si tout se passait bien. Pas une fois, quelqu'un ne s'est intéressé véritablement à nous ! Il est vrai que nous ne fréquentions pas leur restaurant gastronomique. Nous n'y étions pas vraiment attirés ni par leurs "sourires", ni par les prix relativement élevés. Donc pas de pourboires ! Au niveau des détails, parlons de la clim en panne le premier soir, de la baignoire à bulles avec 2 boutons de réglage sur 3 cassés, du support papier-wc qui se retournait dés qu'on y plaçait un rouleau, d'une sortie de bain déchirée au niveau de l'attache-ceinture ! En bref, et objectivement, un bon hôtel mais qui a du mal à atteindre le niveau de ses prétentions !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre deluxe vue mer sur la baie. C était juste sublime, avec un petit balcon pour prendre l apéro, la chambre est décorée avec raffinement. Ce fut un régale pour les yeux, sans oublier la piscine sur le toit de l hôtel dominant à 360 toute la ville de positano. L accueil à été parfait, toujours de qualité et attentionné. Ce fut un séjour de rêve dans un hôtel de rêve dans une ville merveilleuse. Je recommande cet hôtel, mais réservez une chambre avec vue mer, c est à couper le souffle ! Seul petit bémol, les chambres même si elles sont spacieuses, sont mal insonorisées. Prévoyez des boules quies et ça passe....et le petit déjeuner est copieux mais pas super vairié.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Franca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Franca

Adresse: Viale Pasitea 318, 84017 Positano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Positano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Positano
N°15 des hôtels de luxe à Positano
N°16 des hôtels familiaux à Positano
N°19 des hôtels romantiques à Positano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Franca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Franca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Franca Positano
Positano Hotel Villa Franca
Franca Villa Positano
Franca Hotel Positano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Franca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.