“Ambiance italienne” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Fontenay-sous-Bois, France
“Ambiance italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié cette trattoria car malgré une clientèle étrangère importante, nous avons eu le sentiment d'être en Italie car les habitants du cru viennent également y dîner ou acheter de très bonnes pizza. Federico et Gaetano sont très gentils et font le maximum pour satisfaire leurs convives. Nous y avons mangé plusieurs soirs car le restaurant se trouve à deux minutes de l'hôtel Palazzo Marzoli où nous séjournions. La cuisine et bonne avec une carte assez variée. Enfin, le restaurant n'est pas cher.

Visité en mai 2013
Gaetano C, Proprietario de C'era una Volta, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Merci pour cette opinion avec nous et nous serons très heureux de vous revoir ici avec nous dès que possible

Ciao

Recommandé par 91 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
“Une trattoria familiale sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Un bon repas dans l'ensemble même s'il faut un peu tempérer l'enthousiasme général. L'accueil est sympathique, l'ambiance agréable (le "spectacle" des jeunes italiens de sortie est un régal !) et les plats tout à fait corrects pour le prix. Le patron nous a proposé de nous ramener à notre hôtel en voiture mais nous avons préféré descendre à pieds par les marches (compter une bonne vingtaine de minutes pour rejoindre le centre).
Il manque néanmoins le petit plus qui emballe les papilles.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“La vraie cuisine Italienne avec les conseils du patron”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

A la recherche d'un restaurant typique, en effet Positano regorge de restaurants, mais comme on en trouve à Paris, Londres, Rome.....
Alors après quelques recherches en centre ville, nous avons décidé d'en sortir, et juste à la croisée entre la direction du centre et de Sorrento, se trouve le "C'era una volta".
Une terrasse surplombe tout Positano, le patron adorable vous conseille la cuisine locale en fonction des arrivages de la mer. Nous avons passé une superbe soirée et nous reviendrons avant la fin de notre séjour, c'est sur!
Les tarifs sont des plus abordables et les conseils sur les vins, appropriés.
Si vous cherchez une vraie trattoria Italienne, ne cherchez plus.
Amélie et Yann

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Un restaurant absolument à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous sommes passés à Positano et nous avons trouver par hasard ce restaurant. Il se trouve en descendant la petite coline en venant de Sorrento.Nous avons mangé du poisson, de nouilles et pizza. Le service était excellent et les prix sont tout à fait raisonables. Il faudra absolument visiter ce restaurant

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté C'era una Volta ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez C'era una Volta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C'era una Volta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.