“Plus compliqué qu’il n'y paraît” 5 5 étoiles

Villa La Tartana a été ajouté à vos Favoris
Villa La Tartana
Vicolo Vito Savino, 6/8, 84017 Positano, Italie   |
walnut creek, CA
“Plus compliqué qu’il n'y paraît”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel n’était pas notre premier choix mais qu’elle a été notre surprise ! Les chambres sont modestes mais propres et gaies. L’hôtel est dans un emplacement de premier choix, très pratique. Alors qu'avait-il de si particulier ? Un personnel incroyable et un propriétaire sympathique et chaleureux. Il pleuvait et on nous a donné de jolis parapluies à conserver. Ils nous les ont donnés pour le séjour mais, plus important, ils nous ont aidés de toutes les manières possibles et je ne pourrais plus aller dans un autre hôtel. Cet établissement est l’essence même de l’hospitalité à l’italienne.

Vous connaissez Villa La Tartana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa La Tartana

Adresse: Vicolo Vito Savino, 6/8, 84017 Positano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Positano
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 20 sur 47 chambres d'hôtes à Positano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa La Tartana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa La Tartana Hotel Positano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa La Tartana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.