“Soyez informés” 2 5 étoiles

Classé n°6 sur 41 hôtels à Positano
paris
“Soyez informés”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Il san Pietro était pour moi un mythe. Depuis lontemps, j'avais entendu parler de cet hôtel, de sa situation et de son prestigieux passé. Aussi, quand mon épouse et moi-même avons décidé de passer quelques jours sur la côte amalfitaine, c'est tout naturellement que j'ai réservé là-bas.

Heureusement, à quelques heures de mon départ, un ami - bon connaisseur des hôtels de la région - m' en a dissuadé et m'a indiqué qu'il fallait plutôt aller au Sirenuse.

C'est donc au Sirenuse que je me suis rendu mais, voulant en avoir le coeur net, je suis allé dîner au San Pietro et j'ai demandé à le visiter dans son entier (avec notamment une visite dans deux de leurs chambres).

Commençons par le commencement, San Pietro est un endroit prodigieux : construit dans la falaise avec une crique privée au-dessous, il offre sans doute une des plus belles vues depuis un hôtel au monde. Il n'y a rien à dire là-dessus et cette situation explique qu'il soit encore classé dans les guides.

Pour le reste, l'impression générale est celle d'un lieu un peu "viscontien". On sent que San Pietro a été fantastique il ya 10 ou 15 ans mais l'on est obligé de constater que l'hôtel n' pas pas su se renouveler. La décoration est très datée et certains meubles notamment dans les chambres sont franchement has been quand ils ne donnent pas l'impression d'être tout simplement en mauvais état ou rafistolés. La décoration de la salle à manger n'est pas au niveau d'un grand hôtel, les nappes sont laides, les fauteuils cheap et le tout à l'allure d'un hall de gare. Quand au service, il donne une impression un peu "relachée" qui laisse transparaître une maison insuffisamment "tenue".

Pour moi, San Pietro est un endroit qui vit sur sa réputation et n'a pas su se mettre au niveau que requiert un véritable hôtel haut de gamme aujourd'hui. Cela pourrait être sympathique si les prix pratiqués n'étaient pas ceux du top-luxe.

Vous êtes prévenus.

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2006

Nous avons passé quelques jours au Sud d'Italie et on a choisi Positano pour visiter la région. Dans le guide des Relais & Châteaux, on a vu qu’il y avait un hôtel à Positano. Il San Pietro est une maison charmante aux jardins merveilleux, le parfums des fleurs vous entourant dés l’arrivée.
Toutes les chambres ont une terrasse privée vue mer donc il ne faut pas le demander expres quand on réserve. Les chambres sont pleines de lumière et très privées, parfaites pour un séjour détente. Elles ont un jacuzzi qui est un plaisir après un long voyage. On peut demander d’avoir le petit déjeuner dans la chambre et le service n’est pas chargé. Vous prenez l’ascenseur dans le rocher pour descendre à la plage et vous vous retrouvez dans un endroit étonnant, avec le cour de tennis entre les falaises, une superbe vue sur la ville une mer azur et transparente. N’oubliez pas une étape gourmande au restaurant avec étoile Michelin, un des meilleurs de la région. La vue de la
terrasse du restaurant, le soir, est le rêve de chaque âme romantique.

• a aimé — la position
  • Conseils/Astuces — réserver à l'avance
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Il San Pietro di Positano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il San Pietro di Positano

Adresse: via Laurito, 2, 84017 Positano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Positano
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Positano
N°6 des hôtels romantiques à Positano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Il San Pietro di Positano 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il San Pietro di Positano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Pietro Positano
Hotel Il San Pietro Di Positano
Hotel San Pietro Positano
Il San Pietro Di Positano Hotel Positano
Positano Il San Pietro Di

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il San Pietro di Positano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.