“Loin du bruit et de l'agitation” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   via Laurito, 2, 84017 Positano, Italie   |
N° 7 sur 41 hôtels à Positano
Certificat d'Excellence 2014
Carnoux-en-Provence, France
“Loin du bruit et de l'agitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

C'est à quelques minutes du centre ville de Positano et pourtant tout y est singulièrement différent. Loin de l'agitation de la foule "balnéaire" qui s'agglutine sur le port et dans les ruelles, le San Pietro est un lieu de calme, de volupté et de douceur. Rien ne manque et tout est mis au service de nos envies : fraîcheur de la plage (à laquelle on accède par un ascenseur creusé dans la roche !), délicatesse de la restauration, accueil et attention du personnel….Nous recommandons vivement à tous ceux qui passent par Positano de rester au moins une nuit dans cet endroit magnifique et dont la réputation n'est plus à faire et est parfaitement justifiée.

Astuce pour la chambre : Une vue mer côté Amalfi
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Après ce séjour du WE dernier, nous avons regretté d'avoir attendu 10 ans pour revenir au ''San Pietro Di Positano''!!!
A nouveau, le rêve était devenu réalité.
Dès notre arrivée nous avons été pris en charge par des voituriers très aimables, l'accueil à la réception fut des plus chaleureux.
Une fois dans notre grande chambre, la vue magnifique sur le village de Positano nous a coupé le souffle.
le midi nous avons déjeuné au Restaurant - Plage Carlino. Les mets proposés sont ceux que l'on souhaite dans un tel cadre, et l'accueil de Massimo très attentionné.
La magie ne s'est pas interrompue le soir lors de notre dîner au Zass sur la terrasse couverte d'étoiles ! un régal et un service impeccable .....
Bref , trois jours beaucoup trop courts et l'envie de réserver déjà pour un prochain séjour plus long.
Félicitations à Monsieur Vito Cinque pour l'empreinte très Relais & Châteaux qu'il donne à son hôtel

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ont une vue sur Positano sont rares , mais si belles !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mamer, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

magnifique situation en haut d'une falaise, avec vue superbe. chambre très belle (suite junior), grande, confortable (tout de même on entend pas mal de bruits de tuyauterie ce qui est genant). prendre le petit déjeuner ou un diner sur la terrasse de la chambre est une expérience inoubliable. personnel extrêmement gentil et sympathique. sûrement le meilleur service que j'ai jamais vu de ma vie.
petite plage privée avec une mer marveilleuse.

resatuarnt bon, mais très cher par rapport au prix payé (bon, la vue et le service sont irréprochables et la pizza particulièrement bonne)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passés 3 jours avec mon mari pour notre voyage de noces.
C'est magnifique. Notre chambre était pleine de charme avec une vue epostouflante.
A notre arrivée nous avions du champagne avec une grande corbeille de fruit.
Le service est parfait. Ils sont souriant accueillant chaleureux... on s'y sent bien!
Nous vous conseillons un Belini pour l’apéritif nous n'en avons jamais goûté un si bon !

Le Spa est un peu petit mais l'accueil est très bien et rien à dire sur la qualité du massage.
Nous avons bien profité de la plage privée avec un ascenseur qui nous y conduit qui est construit dans la roche.

Nous avons passé 3 jours magique !! Rien à dire

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

J'ai passé quatre jours inoubliables dans cet hôtel dans un site somptueux.
Un personnel charmant, une chambre superbe et bien agencée, un service de qualité.
Petit bémol : le restaurant est cher par rapport à d'autres et l'insonorisation laisse un peu à désirer.
Mais le site est tellement époustouflant que ces détails restent des anecdotes.
De plus la région offre tant de possibilités d'escapades et de visites.
Une parenthèse extraordinaire dans une région à la beauté fascinante.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Il san Pietro était pour moi un mythe. Depuis lontemps, j'avais entendu parler de cet hôtel, de sa situation et de son prestigieux passé. Aussi, quand mon épouse et moi-même avons décidé de passer quelques jours sur la côte amalfitaine, c'est tout naturellement que j'ai réservé là-bas.

Heureusement, à quelques heures de mon départ, un ami - bon connaisseur des hôtels de la région - m' en a dissuadé et m'a indiqué qu'il fallait plutôt aller au Sirenuse.

C'est donc au Sirenuse que je me suis rendu mais, voulant en avoir le coeur net, je suis allé dîner au San Pietro et j'ai demandé à le visiter dans son entier (avec notamment une visite dans deux de leurs chambres).

Commençons par le commencement, San Pietro est un endroit prodigieux : construit dans la falaise avec une crique privée au-dessous, il offre sans doute une des plus belles vues depuis un hôtel au monde. Il n'y a rien à dire là-dessus et cette situation explique qu'il soit encore classé dans les guides.

Pour le reste, l'impression générale est celle d'un lieu un peu "viscontien". On sent que San Pietro a été fantastique il ya 10 ou 15 ans mais l'on est obligé de constater que l'hôtel n' pas pas su se renouveler. La décoration est très datée et certains meubles notamment dans les chambres sont franchement has been quand ils ne donnent pas l'impression d'être tout simplement en mauvais état ou rafistolés. La décoration de la salle à manger n'est pas au niveau d'un grand hôtel, les nappes sont laides, les fauteuils cheap et le tout à l'allure d'un hall de gare. Quand au service, il donne une impression un peu "relachée" qui laisse transparaître une maison insuffisamment "tenue".

Pour moi, San Pietro est un endroit qui vit sur sa réputation et n'a pas su se mettre au niveau que requiert un véritable hôtel haut de gamme aujourd'hui. Cela pourrait être sympathique si les prix pratiqués n'étaient pas ceux du top-luxe.

Vous êtes prévenus.

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2006

Nous avons passé quelques jours au Sud d'Italie et on a choisi Positano pour visiter la région. Dans le guide des Relais & Châteaux, on a vu qu’il y avait un hôtel à Positano. Il San Pietro est une maison charmante aux jardins merveilleux, le parfums des fleurs vous entourant dés l’arrivée.
Toutes les chambres ont une terrasse privée vue mer donc il ne faut pas le demander expres quand on réserve. Les chambres sont pleines de lumière et très privées, parfaites pour un séjour détente. Elles ont un jacuzzi qui est un plaisir après un long voyage. On peut demander d’avoir le petit déjeuner dans la chambre et le service n’est pas chargé. Vous prenez l’ascenseur dans le rocher pour descendre à la plage et vous vous retrouvez dans un endroit étonnant, avec le cour de tennis entre les falaises, une superbe vue sur la ville une mer azur et transparente. N’oubliez pas une étape gourmande au restaurant avec étoile Michelin, un des meilleurs de la région. La vue de la
terrasse du restaurant, le soir, est le rêve de chaque âme romantique.

• a aimé — la position
  • Conseils/Astuces — réserver à l'avance
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Il San Pietro di Positano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il San Pietro di Positano

Adresse: via Laurito, 2, 84017 Positano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Positano
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Positano
N°2 des hôtels Spa à Positano
N°6 des hôtels romantiques à Positano
N°6 des hôtels de luxe à Positano
Fourchette de prix (par nuit): 459 € - 1 910 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Il San Pietro di Positano 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il San Pietro di Positano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Pietro Positano
Hotel Il San Pietro Di Positano
Hotel San Pietro Positano
Il San Pietro Di Positano Hotel Positano
Positano Il San Pietro Di

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il San Pietro di Positano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.