“Horrible est bien le mot” 1 5 étoiles

et 1 autre site !
Ostello Brikette
Via G. Marconi, 358, 84017 Positano, Italie   |
Classé n°37 sur 41 hôtels à Positano
“Horrible est bien le mot”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Si vous etes insomniaque allez à cet endroit.
Pour apprécier Brikette il faut ne pas souhaiter dormir et se reposer et aimer les douches froides!!!

L'accueil est particulier. Des clients sont plus qu'éméchés dès 14h et passent leur temps à crier en buvant de l'alcool et c'est comme cela de jour comme de nuit.

Ce n'est pas pour autant que les membres de l'équipe Brikette comprennent ce qu'il se passe.
Ils profitent de leur monopole sur la cote amalfitaine et de leur prix attractif. Certes, le cadre est beau mais dans ces conditions, je n'appelle pas cela des vacances reposantes. A chacun sa conception des vacances.

C'est la première fois que je quitte un établissement aussi vite qui d'ailleurs ne connait pas le droit commercial de son pays, ni la langue italienne, en claquant la porte. Pas commercant. UNE GROSSE ARNAQUE!!! Et des gens méprisants notamment pour ce qui est de leur direction. Et ils ne remboursent pas les clients mécontents comme ils ne donnent pas non plus de facture quand vous régler votre séjour d'avance sans avoir visiter votre chambre et les lieux communs. Méfiez vous!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Ostello Brikette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ostello Brikette

Adresse : Via G. Marconi, 358, 84017 Positano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Positano
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels les plus économiques à Positano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostello Brikette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ostello Brikette Positano
Ostello Brikette Hotel Positano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ostello Brikette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.